Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les bains en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangovince Takahashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha no kuni
Ryos : 220
Equipe : genin
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Les bains en mission Left_bar_bleue8/8Les bains en mission Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Les bains en mission Left_bar_bleue250/250Les bains en mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Les bains en mission Empty
MessageSujet: Les bains en mission   Les bains en mission Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Aujourd'hui, la mission de Sangovince était de trouver un livre de recette et de l'ammener au cuisinier du grand restaurant mais le grand gaillard n'avait qu'une seul idée en tête, prendre un bain ! Mais cette idée ne put lui traversé la tête plus ongtemps car il eut une autre idée s'entrainer à manier son chakra en marchant sur l'eau.

*Mais avant je dois trouver ce livre*

Alors il se mit à chercher, par ici...non par là...non, quand il eut une idée, il alla se mettre nue et sauta dans les bains ! il prit un bon coup de respiration et plongea au fond, son idée était de cherché au fond des bains et cette idée à marcher car il a trouvé le livre ! Il remonta à la surface et vit que le livre était trop mouiller pour que l'on puisse lire les écritures !

*Zut, que vais-je faire, si j'utilise une technique Katon elle brulera en un clein d'oeuil le livre...Je sais !*

Il se rabillat et concentra son ckakra sur ses pieds, son idée: marché à toute alure sur l'eau pour faire sécher le livre, il commença à poser un pied puis l'autre, il se mit à marché, accéléra le pas et courrut jusqu'a faire une grande cascade ! Cinq minutes plus tard, le livre étant sec, Sangovince alla au restaurant rapporter le livre au chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander une Mission
» Demander une Mission
» Organiser une Mission
» Mission de rang D
» Demander une Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser