Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma cachette secréte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Seikuza
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Hyuuga Seikuza


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Description
Points de Techniques:
Ma cachette secréte Left_bar_bleue28/28Ma cachette secréte Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Ma cachette secréte Left_bar_bleue400/400Ma cachette secréte Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Chef d'oto

Ma cachette secréte Empty
MessageSujet: Ma cachette secréte   Ma cachette secréte Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:12

Hyuuga Seikûza arriva sur les lieux du repére ou se trouvait son bureau,il y arriva devant la porte et mit la clé dans la porte il ouvra et vit le bordel que l'ancien Otokage et ses compagnons avait laissé,il se mit a rangé,il regarda autour de lui et vit des armoir 2 plus particuliérement un bureau et un mini biblihotéque pour ranger ses livre et surtout son bingo book perssonnele.Il regarda dans son bingo book et vit des nuke-nin déja placé par l'ancien otokage l'un de s'appelait"Uzumaki Mirushio"il se dit alors que cette perssone est folle et elle va se faire bientôt arretez mais lui s'en foutez car il voulait pas se meller aux affaire des autres,il s'assit sur son bureau et commenca a regardé ces papiers et vit perssone dessus,ni genin ni,chunin,ni rien,il commenca a perdre espoir mais une une vague pensé lui pris la tête la pensé de son frére sa confiance remonta en lui et il commenci a se tourné vers la fenêtre et commenca a regardé par la fenetre il vut des fenetre cassé dans les maison,des maison sans toit,du sang par terre.
"Ce pays est fou mais je vais tout faire pour qu'il redevienne un pays pacifique"sur ces mots il retourna s'assoir sur son fauteuils et décida d'aller s'entrainer un peu au cas ou quelque chose arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cachette secréte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Oto no Kagure :: Tour de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser