Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Passage à l'action - Uchiha Yutsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue28/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

FlashBack

Cela faisait quelques temps que j'étais entré au village et étrangement, lors de mon entrée, après avoir abattu les gardes, personne ne m'attaqua malgré le fait est que j'avais abattu les gardes et infiltrer le village, alors peu à peu, à force que les ninjas me voyaient, je commença à penser que je pouvais me promener à Konoha comme personne n'essayait de m'attaquer, et une heure après, sans s'être fait attaquer, je commença à me promener... Et je continua jusqu'au soir où je dîna dans un restaurant de ramens. Et alors que je continua ma petite vie quotidienne, j'étais sûr que je pouvais maintenant me balader à travers Konoha mais au cas où, pour être sûr de ne pas être attaqué, je me décida à visiter tout Konoha pour être sûr que je ne pouvais rien craindre à me balader à Konoha... Mais le paresseux que je suis, à peine une minute après, décida de le faire demain et alors je trouva une auberge où pouvoir dormir, il faut dire qu'avec l'argent que j'avais pris juste avant de déserter de mes ancêtres, j'étais assez riche! Alors je passa la nuit à l'auberge, une fois réveillé, je me décida à faire ce que je me devait de faire pour ne pas me faire tuer, c'est à dire visiter tout Konoha afin d'être sûr que personne ne m'attaquerais mais encore une fois,le paresseux que j'étais décida de pousser cette mission plus tard... Alors, je sortis de l'auberge, me baladant à travers Konoha, en vivant une vie de civil... Mais alors qu'à la nuit tombé, j'allais rentrer à l'auberge, je me souvenu de ma mission et alors je réfléchis un moment pour savoir si je me devais de passer la nuit dehors en visitant Konoha ou si je me devais de me reposer et comme d'habitude, le flemmard que j'étais, refusa de faire ma mission tout de suite et alors, je rentra à l'auberge... Et le lendemain, il se passa la même chose et cela jusqu'à ce que j'avais profité de la vie d'un civil, enfin si l'on peut dire que je n'avais pas plutôt passé la vie d'un bourgeois! Mais bref, je réfléchis alors une soixantaine de minute, assis sur un banc, je réfléchissais si je me devais de le faire tout de suite... Mais juste après cette soixantaine de minute, je m'endormis mais me réveilla rapidement pensant que cette fois, je me devais de faire ma mission... Mais juste avant, je resta immobile une minute pour ensuite me rassoir sur le banc et je dis alors :

<< Et pis zut! On peut dire que j'ai déjà fait ma mission! Après tout, en vivant cette vie de civil (Ne veut pas dire bourgeois) , je n'ai pas été attaqué une seule fois et donc je peux en conclure que j'ai fait ma mission! Muhahaha!!! Je suis génial! J'ai réussis à ne pas perdre mon temps en faisant une mission que j'ai déjà faite (Mais plutôt à perdre son temps à dormir comme un flemmard que je suis) ! Bon, bref, maintenant je peux...! Ah nan, je peux pas... Il me faut d'abord faire ma mission ultime avant de pouvoir vivre une vie tranquille ici! Bon allez! Il me faut décider une date pour faire ma... En faite... Nan... J'vais plutôt faire ma mission tout de suite... Sinon, je vais la repousser encore et encore comme cela mais moi... Je veux vivre une vie paisible et pour cela, je me dois de faire cette mission... (Enfin le truc plein de sagesse que tous le monde attendait!) Bien! Go to my vengeance!!! Muhahaha!!! (... Gâché par ce moment de c** ...) >>

[b]Fin du FlashBack


Yosha!!! Voici que je suis en direction du bureau de Hokage, ce voyage va pouvoir me mener à ma vengeance! En effet, j'étais d'or à présent, en chemin vers le bureau du Hokage, sautant de toits en toits... Oui, je sais, je me fais remarqué en faisant ça, mais pas en tant d'homme dangereux mais plutôt en ninja qui protègera Konoha au péril de sa vie et je profita bien de cette image, en effet, pleins d'enfants m'admiraient, moi, sautant de toits en toits et peu à peu, un sourire se dessina sur mon visage, j'étais content d'être respecté comme cela et lorsqu'une petite fille m'interpela, je ne pu m'empêcher de tourner ma tête vers elle et lui montrer mon visage le plus joyeux mais en faisant cela... Je me cogna contre la vite de la fenêtre du bureau du Hokage pour ensuite glisser lentement mon visage de la fenêtre : La petite fille m'avait interpeler pour me protéger de cette attaque si on peut dire que c'est une "attaque"... En effet, en ne pensant qu'à mon image de marque, je ne m'étais plus concentré sur ce qui était devant moi et c'est pour cela que je n'avais pas vu la tour du Hokage... Alors que j'allais faire une chute du bureau du Hokage au sol, je m'attrapa au bord de la fenêtre pour ensuite faire un looping et casser la fenêtre qui gênait mon looping par la même occasion, l'Hokage n'étais pas là et je l'avais vu en me cognant à la fenêtre, en effet, lors de cette "attaque", j'avais comme même pris des bénéfices! Bref, revenons en au sujet, je m'approcha alors du bureau où il y avait pleins de papier du plus important au moins important, et ma flemme habituelle ne me fit pas trier et ce même si c'était déjà fait (Je ne l'avais remarqué) ; je les pris tous et... Comme un idiot, les mangea au lieu de tout simplement les déchirer, en effet, j'étais trop bête pour penser à cela... Mais au moins, je réussis à exécuter ma mission : Celle de faire sombrer Konoha en tout d'abord faisant disparaître des informations importantes où d'autres choses encore plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue23/23Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

Yutsuki était entré dans le bureau de l'Hokage Dokushi Shiyo et il détruisait des papiers important. Ryuuzaki, Le chef Anbu avait repéré une mauvaise présence à l'intérieur du village alors il décida de trouver cette personne qui n'était pas du village et qui voulait y faire du mal alors il courra dans tout le village à la recherche de cette personne. Puis au bout de quelque temps il ne vit personne mais il n'était pas allé dans le bureau de l'Hokage alors il se décida à y aller en courant.

* J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave ... *


Ryuuzaki fonça directement dans la tour et se précipita à la porte du bureau de Shiyo-Sama et vit Yutsuki le fameux déserteur de Rang S qui détruisait des papiers très importants pour le village alors Ryuuzaki se mit en travers de la porte et cria à Yutsuki qui était dos à lui :

<< Yutsuki ! Je te déconseille fortement de continuer à sacager ce bureau ! sors de là ! >>


Très rapidement Ryuuzaki fit un clone de bois qui apparu juste derrière Yutsuki avait un Kunaï à la main et Ryuuzaki resta à la porte à fixer Le Nunekin de Rang S : Yutsuki.

<< Yutsuki que comptait tu faire en détruisant ces papiers ?! >>

Ryuuzaki resta à la porte et son clone juste derrière Yutsuki en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue28/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:53

Alors que je mangeais les papiers de cette façon : Je les pris du bureau, les écrasa sous ma main pour former des boulettes et ensuite les approcher de ma bouche pour les y entrer pour les mordre afin de les disposer en petit morceau et ainsi pouvoir les avaler! Bref, alors que je mangeais ses papiers dont je viens d'expliquer de quel façon, je vis, sans faire exprès donc inconsciemment, un Shinobi se dirigeant vers la tour, enfin, si je pouvais dire un Shinobi car d'après son Kimono, j'aurais dit un bourgeois plutôt qu'un Shinobi vu que ce n'était pas dans le code vestimentaire d'un Shinobi mais l'idée d'un bourgeois s'enleva pour la remplacer par une idée d'un cinglé à cause de son masque tout bizarre... Mais bref, je l'avais en effet vu sans faire exprès, comment? Tout simplement en jetant un coup d'œil rapide à la fenêtre... Enfin, ce n'était maintenant plus une fenêtre vu que je l'avais brisée... A propos, je devais sûrement me faire remarqué avec cette fenêtre, alors, au cas où, j'exécutai le mudra me permettant de faire un Kage Bunshin* pour qu'il apparaisse et ensuite que je puisse me cacher et ainsi pouvoir attaquer de surprise une personne au hasard qui viendrais et la personne cinglé que j'avais vu était première sur la liste... Et d'ailleurs, j'eus raison de faire mon Kage Bunshin car la personne cinglé que j'avais aperçu était d'or et déjà entrer à la tour et alors, mon Kage bunshin se dépêcha de manger les papiers pour en mangé le plus possible afin que quand la personne cinglé n'arrive, mon Kage Bunshin puisse avoir déjà manger une bonne dose de papiers et ainsi que je puisse, après que le Kage bunshin aura disparu sous le combat et que j'aurais battu la personne en question, ne pas manger trop de papiers car maintenant, à cause de mon Kage Bunshin, j'avais déjà gâché la moitié de mon chakra! Et maintenant, après avoir conçu mon plan, j'attendis sagement la personne cin... A tiens, d'ailleurs, elle vient d'arriver en défonçant la porte! Quand à mon Kage Bunshin se tenant de droite face à la personne et un papier tout près de sa bouche fut surpris par cette soudaine apparition, et alors, il sut d'or et déjà que la personne l'avais repéré et fut tout aussi content que moi d'avoir réussi à anticiper cela... Mais alors, mon Kage Bunshin fut surpris par les paroles de la personne et plus précisément par la fait que la personne en question sache son nom... Et soudain, il vit la personne commencer les hostilités en faisant un Mokuton Bunshin et le menacer d'un Kunai mais comme ce n'était qu'un Kage Bunshin, un sourire se dessina sur lui, et alors que mon Kage Bunshin souriait, la personne repris la parole pendant que la Mokuton Bunshin se dirige derrière mon Kage Bunshin sans précautions... Et alors que mon Kage Bunshin ne parla et ne bougea pas, il explosa alors : J'avais usé du jutsu Bunshin Bakuha! Et j'apparus alors juste devant la fenêtre brisé et cria en faisant une grimace :

<< Tu t'es fait avoir en beauté la cinglé! Croyais-tu vraiment que je ne t'avais pas vu alors que tu n'avais pas du tout cherché à te cacher?! Et aussi, t'avais pas vu l'arnaque de mon Kage Bunshin! Bof! De toute façon tu pourra pas m'attraper vu que la fenêtre nous sépare et que si tu brise la fenêtre, tu... Attends... J'ai brisé la fenêtre... Et merde! J'avais complètement oublié! Rha! Faut que j'emploie ma botte secrète tout de suite!!! Et merde! Oiroke no Jutsu! >>

Et alors que j'avais dit le nom du jutsu, une fumée apparu m'entourant pour ensuite disparaître et laisser place à... Une jeune fille nue!!!

*Clone d'ombre

P.S. : Pas d'inspi'u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue23/23Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:14

Ryuuzaki avait fait exprès de ne pas cacher sa présence et le Mokuton Bunshin était aussi fait exprès. Yutsuki utilisa sa technique Oiroke No Jutsu qui laissa place à une jeune fille ressemblant un peu à Yutsuki, Mais le Bunshin Bakuha De Yutsuki explosa et Ryuuzaki croisa ses bras sur son visage pour se protéger.

<< Humpff , je l'ai échappé belle ! >>

puis il lui parla de sa fameuse botte secrète, le Oiroke No Jutsu qu'il avait utilisé.

<< Hum ... Ahahahahaha Un Oiroke no Jutsu, c'est ça ta botte secrète ? C'est pathétique tout ça ...>>

Sur ces mots Ryuuzaki se concentra et executa l'une de ses techniques puissantes.

Spoiler:

Le corps de Ryuuzaki Devena très solide et en pierre, Il transforma ses deux bras en massus de pierre.

<< Hum Hum, Que dis-tu de ça ?!>>

Rétorqua Ryuuzaki avec une grosse voix, car le durcissement lui donna une voix de colosse.

Ryuuzaki se rapprocha de toi et te regarda méchamment puis te demanda de sortir au moins du bureau pour ne pas l'abimer ou alors de sortir complètement du village.

<< Yutsuki sors du bureau ou alors sors complètement du village je te prie ... >>


Spoiler:


Dernière édition par Ryuuzaki Uchiwa le Sam 10 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue28/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

HS : Pas d'inspi' u_u

Alors que je m'étais transformer en sexy méta, je vis soudainement ou plutôt cru soudainement que je n'avais pas eu besoin d'utiliser cette technique surpuissante qu'était le Oiroke no jutsu... En effet, l'explosion de mon Kage Bunshin avait causé quelques dommages à mon ennemi car il n'avait pu esquiver et s'était plutôt protéger de ces bras mais ce n'était pas suffisant pour ne pas être blessé par un jutsu... Et alors que j'observais l'épaisse fumée attendant impatiemment le résultat de mon jutsu face à la personne se tenant devant moi, je me demandais à quel point il était blessé et en particulier si je n'en avais pas trop fait... Et alors que je restait sur mes gardes tout en me concentrant sur l'épaisse fumée enveloppant mon adversaire, la voix de mon adversaire retentit pour me parler de ma technique comme une technique minable et alors je fus énervé par le surnom de technique minable par le cinglé se tenant devant moi et alors, énervé, je brandissais mon point sur devant mon ennemi... Mais soudain, d'une grande rapidité, la fumée se dissipa laissant apparaître le cinglé mais cette fois avec de nouveaux bras : Des bras de pierre... Ces bras de pierre étaient assez gros pour réussir à enfermer toute la salle du bureau du Hokage, et d'ailleurs, ils avaient aussi déchiré les manches longues que portait la possesseur de ces bras... Alors, je fut très surpris et tellement impressionné que mon visage était tout pâle mais je n'étais point impressionné par le fait de ses nouveaux bras mais par le fait qu'il n'avait pas... Saigné du nez à la vue d'une fille nue que j'étais là! Et alors, je lui dis :


<< Dis... Toi... Tu ne serais pas une fille... Ou encore, tu ne serais pas gay? Parce que... Seules ces personnes ne peuvent résister à cette vue! >>

Et alors que j'eus dis ces paroles, mon adversaire reprit la parole sans qu'il ne me réponde, il me demandait ce que je pensais de ces deux nouveaux bras alors je les examinait ce que je n'avais pas encore fait dût au faite que j'étais concentré sur le fait que mon adversaire avait résisté à la sexy méta... Et alors que je me concentra vers ses bras, il se rapprocha et me dit en me regardant méchamment de soit partir du bureau ou soit de sortir du village et alors, un nuage de fumée apparu pour m'envelopper et ensuite disparaître laissant à la place de la sexy méta, moi et je montra alors à mon adversaire un visage joyeux et tout amical et lui dit :

<< Désolé... Mais je ne peux partir car comme tout le monde... Je veux réaliser mon nindo... Et je dois pour cela... Rester ici pour... Me venger... Et concernant mon sexy jutsu, c'est pas un jutsu minable! >.>

Et alors, un nouveau nuage de fumée m'enveloppa pour ensuite laisser apparaître trois "moi" laissant un à la place où j'étais, et laissant les deux autres courir sur les bras de pierre et exécuter avec le premier moi plusieurs mudras et ensuite laisser apparaître dans ma main gauche un puissant éclair : Chidori! Et alors, la premier moi fonça sur la torse de mon adversaire, la main devant lui essayant de percer l'estomac et les deux autres moi essayèrent de percer les deux bras avec le Chidori...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue23/23Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:38

Ryuuzaki vit arriver les clones de Yutsuki vers lui avec un chidori pour le transperçer et Ryuuzaki attendit que les trois Yutsuki arrivent vers lui puis une fumée blanche surgit car c'était un Mokuton Bunshin. Soudain on entendit quelqu'un qui courrait dans le couloir de la tour de l'hokage puis il entra brusquement et vit Yutsuki et Ryuuzaki dans le bureau de l'Hokage. Cette personne était venu à toute vitesse à cause du vacarne du combat qui opposait le Chef Anbu contre le Nunekin de rang S.

- Que se passe t'il ici ?! Pourquoi Yutsuki est ici ?!

<< Humpff .. Je vous expliquerais plutard mais pour l'instant va chercher du renfort comme l'Hokage par exemple au lieu de glandouiller ici !>>


- Euh .. Bien Bien .. Je m'y hate de suite !

L'homme partit à toute vitesse chercher L'Hokage pour aider Ryuuzaki contre le Nunekin de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue0/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue400/400Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

*FlashBack*

L'homme partit avertir l'Hokage en personne. En effet le chef ANBU se battait contre Uchiha Yutsuki. L'homme couru le plus vite possible. Il sauta de toits en toits, de nombreuses personnes le regardaient. L’homme alla vers l’académie, en pensant trouver Shiyo là-bàs. Il arriva sur place, le lieu était désert, il s’était trompé ! Le chuunin se concentra, garda son calme et essaya de réfléchir. Soudain il eu un flash ! Il venait de se rappeler que l’examen de sélection des chuunins allait se dérouler dans l’arène du village. Il se pressa pour y aller. Il couru à toute vitesse, et la, un trou ! Il tomba à terre, il fit un roulade avant puis s’écrasa comme une mouche sur le sol. Il s’était blessé au genou droit. La blessure n’était pas grave mais elle pouvait vite s’infecter, mais ce n’était pas grave, à vrai dire il s’en moquer. Il devait à tout prix avertir l’Hokage pour que le Chef ANBU ne périsse pas dans le combat. Il se leva et repartit en direction de l’arène. Il y était presque, juste quelque mètres. Il était arrivé …

*Ouf, je suis arrivé, vite je dois trouver Hokage-sama !*

*Fin Flashback*

Le chuunin rentra dans l’arène. Peu de genins étaient arrivés mais l’Hokage lui était déjà la, un chance pour Ryuuzaki. Le chuunin alla voir directement l’Hokage en personne.

<< Maître Hokage ! Nous avons un gros problème ! >>

<< Que se passe-t-il ? >>

<< C’est … C’est le Chef ANBU. Il est entrain d’affronter Uchiha Yutsuki, un nunekin de rang S. Il m’a chargé de venir vous dire que vous devez allez l’aider ! >>

L’hokage écoutait le chuunin et partit sans rien dire. Il alla en direction de son bureau le plus vite possible. En quelques minutes il y était rendu. Il entra dans l’escalier, prit le couloir et ouvra brusquement la porte de son bureau. Et là, il vit Yutsuki, le nune-kin le plus recherché de Konoha et le Chef ANBU entrain de s’affronter. Yutsuki avait toujours un petit côté de pervers ce qui n’étonna pas l’Hokage. Mais maintenant qu’ils étaient deux, l’Uchiha n’a qu’à bien se tenir. Ni une ni deux, l’Hokage ne dit rien et composa déjà ses signes d’incantations ninjas pour utiliser sa technique :

<< Techniques d’Immobilisation ! >>

Shiyo regarda froidement Yutsuki dans les yeux. Celui-ci venait de se faire immobilisé mais rien de grave pour l’instant. L’Hokage avait lancé cette technique pour pouvoir s’informer de la situation avec Ryuuzaki …


[Next Post by Yutsuki ou Ryuuzaki !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue28/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:31

Alors que le premier moi réussi à percer l'estomac de mon adversaire et que mes deux autres moi avaient réussi à transpercer les bras de l'ennemi, ils virent que soudain, que des blessures causés par le Chidori, sortaient des planches de bois et cela, de même pour l'estomac et alors, une fumée apparu laissant apparaître à la place de l'ennemi du bois qui explosa au contact du sol et du Chidori... Et alors, une énorme fumée apparu le temps que la vrai ennemi vint à sortir de sa cachette pour qu'ensuite, un Shinobi arrive au bureau de l'Hokage, énervé par le vacarme causé par la combat mais quand il vit mon ennemi qui lui ordonna d'aller chercher Hokage, il s'exécuta ne sachant pas la situation qui se passait et préférant l'ignorer, mais il savait qu'il y avait un danger vu la fumée qui l'avait séparé de mon ennemi... La fumée se dissipa bien vite pour laisser apparaître les trois moi, toujours l'éclair des milles oiseaux dans les mains, positionnés sur des cratères sûrement causé par la choc entre le sol et le Chidori... Et alors, il se retournèrent alors en même temps laissant apparaître leurs Sharingan rouge sombre qui regardaient méchamment mon ennemi et alors, le premier moi dit :

<< Savais-tu que... Cette techniques que je viens d'utiliser... Les milles oiseaux... Avec une technique rivale nommé l'orbe tourbillonnante? Si oui, savais-tu la différence de force entre ces deux techniques? Si oui, tu dois sûrement croire que l'orbe tourbillonnante est la plus puissante? Et bien non... Elles étaient de forces égales... En effet, le Rasengan avait un pouvoir plus destructeur que le Chidori mais... Le Chidori boostait la vitesse de l'utilisateur ce qui n'était pas un fait à négliger mais aussi... Le Chidori... Même si il y a un nombre de fois à utilisé limité contrairement au Rasengan... Il a un effet continu et je vais utilisé cet effet continu pour ne pas gâcher de chakra et pouvoir me débarrasser de toi! Bien! >>

Et alors que j'allais m'attaquer à mon adversaire, soudain, alors que je m'étais retourné, apparu derrière moi l'Hokage et je me retourna alors vers lui et il utilisa une technique d'immobilisation pour me paralyser et je ne bougea alors plus mais non sous l'effet du jutsu mais pour lui faire croire que j'avais été affecté par le jutsu et comme cela pouvoir avoir l'effet de surprise alors, un sourire se dessina sur mon visage et je lui dis alors :

<< Hokage... Dokushi Shiro... Je ne me trompe pas? Tu sous-estimes trop le pouvoir du clan Uchiha... N'est-ce pas... L'Uchiha assassin que tu es... Et oui... Je le sais... Tu as... Tué ton meilleur ami afin d'acquérir le Mangekyou SHaringan, et je le sais... Grâce à ton chakra sombre alors... Je n'aurais aucun regret à te tuer... Assassin! Le village de KOnoha... N'as pas encore changé on dirait.... Toujours... En quête de puissance... Bien... Shiro* ... Repassons à toi, je disais tout cela pour te faire comprendre qu'un Genjutsu de ce niveau... Ne marchait pas face à un Uchiha : Magen, Kyouten Chiten! Illusion, Miroir du ciel et de la terre! >>

Je fini mes paroles en ouvrant bien mes Sharingan face à l'Hokage afin de lui renvoyé son illusion et ensuite me rapprocher de mes Kage Bunshin afin que l'on soit dos à dos, au milieu de la salle et alors : Mes deux dernier Kage Bunshin foncèrent vers SHiro et le premier, sur l'Uchiha près à les transpercer de leurs Chidori!

*Lorsque l'on appelle quelqu'un par son prénom en japonais, cela à une certaine once de familiarité...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue23/23Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:00

Ryuuzaki vit l'Hokage Dokushi Shiyo arriver et utiliser une technique d'immobilisation mais il s'apperçu alors aussitôt que Yutsuki faisait semblant d'être immobiliser car en réalité il ne l'était pas puis Yutsuki envoya ses deux clones sur l'Hokage et Ryuuzaki avec un Chidori à la main. Alors Ryuuzaki murmura une incantation :

Spoiler:

Le corps de Ryuuzaki se transforma en haut et Ryuuzaki se mit en flaque d'eau et se déplaça dans le bureau et alla juste derrière le clone de Yutsuki qui se tenait debout à coté de l'autre clone qui était face à l'Hokage et là Ryuuzaki remit son corps normalement puis sorti un Kunai et le planta dans le dos du clone ce qui le détruisa rapidement.

<< Moi, c'est fait .. J'ai battu l'un des clones de Yutsuki maitenant c'est à vous Hokage-Sama !>>

Ryuuzaki fit un salto avant et se mit à coté de Dokushi Shiyo l'Hokage et le regarda fixement pour l'encourager même si battre un clone n'est pas très compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue0/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue400/400Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:30

Le genjutsu de l'Hokage n'avait pas marcher sur son adversaire, mais en effet ce n'était qu'une petite diversion très simple. Shiyo allait lancé une technique de genjutsu de niveau sanin, et donc meme Yutsuki ne pourrait pas la contrer. Il se prépara, effectua ses signes d'incantations ninjas et lança :


Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Kokuan10

<< Technique du Voyage dans les Ténèbre -- Kokuangyou no Jutsu ! >>

Spoiler:

La zone de combat fut plongé dans le noir absolu. Les deux Uchiha pouvaient repérer leur adversaire grace à leurs sharingan mais là, l'obscurité était tellement épaisse que personne n'y voiyait. Il fallait se servir de son ouie. L'Hokage avait un kunai à la main, il chuchota :

<< Yutsuki, tu es pris au piège. Quel point vital je vais touhcer en premier ? Tu as le choix entre l'artère, le coeur, le foie, l'estomac ... Que vas-tu choisir ? >>

Le nunekin ne répondit pas mais il resta sur ses gardes. Peut-etre avait il un plan, ou une idée en tête, ou même fuir. Shiyo se déplaca très rapidement, kunai en main il voulu viser l'artère du déserteur, mais celui-ci sauta et esquiva l'attaque. Qu'allait-il se passer ?

HRP : Pas d'inspiration du tout ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue28/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:24

HS : J'avais pas vu ce détail mais la technique de Ryuu... Elle peut s'annuler aussi rapidement?

Mon premier clone qui fonça vers l'Uchiha rata son coup à cause de la transformation en eau de l'ennemi mais alors, il eu l'idée d'utiliser la Chidori Nagashi à terre afin d'électrocuter l'Uchiha et si possible l'Hokage mais il fut trop surpris par la vitesse de l'annulation de la technique et surpris aussi par la vitesse de l'adversaire, il se demandais bien si un humain pouvait faire cela mais n'eut le temps de trouver une explication logique à ce problème qu'un Kunai le toucha pour qu'il disparaisse alors qu'avec le Sharingan, il aurait pu l'esquiver mais c'était vraiment trop rapide et alors, les deux autres furent aussi surpris mais se concentrèrent plutôt vers l'Hokage pensant juste avant :


°° Cet adversaire est puissant... Je me demande bien comment l'on peut être aussi puissant... Et sans être Hokage en plus! Je comprends comment il a réussi à tuer son meilleur ami... Si ce dernier était un homme puissant... °°

Mais soudain, devant mes deux clones, les ténèbres surgirent pour les envelopper et les rendre aveugle... Et c'est alors que l'Hokage parla... Et alors, à ses paroles, un sourire se dessina non seulement sur mes clones mais aussi sur moi et alors, ils dirent :

<< Shiyo Baka! Tu viens de dévoilé que tu n'es qu'un partisan de la guerre... Et cela... Cela pourris encore plus le village de la feuille... Déjà que les racines de Konoha comme le conseillers ou encore Danzou sont ignobles mais au moins, les conseillers ne sont pas des partisans de la guerre eux! Mais de toute façon, ça ne change presque rien que tu sois un partisans de la guerre vu que le village de la feuille est déjà pourri... Bref, je vais maintenant créé un nouveau Konoha et cela... En vous tuant tous... Vous... Les êtres ignobles... Bien... Mourrez dans ces flammes... Assassins! >>

Et c'est alors que mes clones exécutèrent rapidement les mudras qu'il fallait pour cracher une énorme boule de feu : C'était le Katon, Shinkyuu Goukakyuu no jutsu! Et pour ne pas que ces boules de feu soit annulé par un Suiton, ils explosèrent pour provoquer l'explosion des deux boules de feu et ainsi permettre l'explosion du bureau et de tous les objets précieux qui l'accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue0/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue400/400Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:57

L'adversaire de Shiyo et Ryuuzaki s'appretait à partir mais avant il décida de brûler le bureau de l'Hokage. L'Hokage allait sauver son bureau de l'explosion, bien sur cela demandera une grosse quantité de chakra mais il s'en moquer, i ldevait sauver son bureau. Ce n'était pas un sadique comme Yutsuki qui allait lui détruire. A l'aide du Chef ANBU tous les 2 composèrent les signes d'incantations ninjas. Ils lancèrent leur technique :

<< Suiton, Torent Destructeur ! >> tonna Ryuuzaki.
<< Doton, Rempart de la Falaise de Terre ! >> s'exclama l'Hokage.

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Hahonr10 Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Doryuujouhekioc6

Le feu fut bloquer par le torrent de Ryuuzaki et l'explosion fut contrer par le mur de la falaise de pierre de l'Hokage. Bien sur les habitants n'avaient rien vu et entedu de totu cela car Shiyo avait lancé sa technique du voyage dans les ténèbres dans la zone de combat. Le bureau resta intact mais les alentours furent détruit. Mais ce n'était rien car le mur de la falaise de pierre avait protégéer le village est donc il n'y avait aucun dégats, aucune traces. L'Hokage n'était pas trop épuisé mais les deux Uchiha étaient vraiment fatigués d'avoir combattu ...

HRP : Vraiment pas d'inspi pour se combat, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue23/23Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:55

Ryuuzaki et Shiyo executèrent leur deux techniques pour protéger le bureau et le Genjutsu de Shiyo fit que personne n'y voyait rien sauf lui alors pour que Ryuuzaki puisse attaquer, Shiyo rompa son Genjutsu et la salle redevint normale et tout le monde pouvait y revoir d'un seul coup alors Ryuuzaki murmura :

<< Ninpô , Mizu Kawarimi !>>

Spoiler:

Le corps de Ryuuzaki se transforma en flaque et Ryuuzaki se déplaça à une vitesse hallucinante et arriva juste derrière Yutsuki en moins de 2 secondes puis il se remit normalement puis il colla ses deux mains et du chakra bleu apparu sur ces deux mains. Ryuuzaki cria :

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Chakra10

<< Chakra No Mesu !>>

Et à ce moment là Ryuuzaki toucha par derrière très rapidement la colonne vertebrale avec sa main droite et les côtes avec sa main gauche de Yutsuki ce qui les coupèrent car le scalpel de chakra peut découper n'importe quoi.


<< Hum ... C'est fini ... Yutsuki je te laisse le choix ... Soit tu t'en va et tu ne reviens plus jamais, soit c'en ai fini ...>>


Ryuuzaki regarda sérieusement et fixement Yutsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue28/28Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Left_bar_bleue370/370Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

HS : Je m'en fous si mon post est pas logique...

FlashBack :

Alors que mes deux clones s'apprêtait à exécuter un jutsu Katon, moi, qui était durant toute la moitié du combat, caché sous terre, décida de descendre des étages de la tour du Hokage pour ne pas être affecté par l'explosion et alors, j'utilisais le Dochuu Egyo que j'avais utilisé pour rentrer sous terre pour descendre d'étage en étage traversant toujours le sol de chaque étage grâce à Dochuu Egyo... Et grâce à cette manœuvre, je réussis à descendre au rez-de-chaussé où par mesure de précautions, je rentra dans le sol : Après tout, le jutsu que j'avais utilisé était un jutsu assez puissant pour réussir à dévasté une petite île...

Fin du FlashBack

J'attendis alors calmement l'explosion quand soudain, un tremblement vit le jour à Konoha et là, je su alors que c'était l'explosion qui avait fait cela et alors, je remonta rapidement les étages grâce à un saut chargé de mon chakra pour ensuite arriver au sol de l'étage en bas de l'étage où résidait le bureau de l'Hokage pour ensuite sortir du sol mais c'est là que je vis que le plafond n'avais pas exploser malgré l'explosion O_O !!! Qu'est-ce qui aurait pu empêcher cette explosion... Je me le demandais bien... Et alors, d'un geste vif, je monta le mur pour ensuite arriver au plafond et je mis alors mon oreille sur le plafond essayant d'entendre ce qu'il se passait et j'entendis alors le bruit du déplacement de l'eau et je réfléchis et découvris que ce jutsu était celui de l'Uchiha, le même qu'il avait utilisé pour éviter le Chidori... Et je souris alors pour ne pas éclater de rire, en effet, l'Uchiha avait usé d'une technique que j'avais déjà et donc que j'avais déjà analysé et je me demanda pourquoi il l'a refaisait alors mais c'est alors que j'entendis le bruit de la transformation de l'eau en l'Uchiha, je l'avais analyser avant comme tout bon ninja et j'entendis ensuite un bruit de chakra qui coupait le vent et je fis alors un nouveau Kage Bunshin qui entra dans le bureau du Hokage par le sol pour voir ce qu'il se passait et il vit alors qu'il n'y avait plus de plafond et il regarda alors autour de lui et vis que de la salle de restait que des ruines mais vis aussi qu'un mur géant séparait la tour du village!!! Et alors, il se demanda comme tout ceux qui étaient dans la tour auront le pouvoir de rentrer chez eux mais soudain, un bruit l'interpela : Le bruit du chakra qui coupait le vent et alors, il se tourna vers le bruit pour voir l'Uchiha en train de couper l'air et il se demanda alors pourquoi il le faisait... Peut être qu'il était fou... En tous cas, il savait ou plutôt pensait que l'explosion avait agi mais ne savait pas comment le sol n'avait pas été détruit et alors, il disparu pour transmettre les informations qu'il avait en tête à moi et alors, à cette annonce, je compris que ma mission était terminé et alors, je disparu en poussière : J'avais usé de mon jutsu d'espace temps... En faite, voilà ce qu'il s'était passé, l'explosion n'avait en faite pas agi par un grand mystère! Mais le jutsu qu'avait usé Hokage pour on ne sait quel raison avait détruit presque toute la salle du bureau et quand à l'Uchiha, il était sûrement devenu fou vu qu'il attaquait l'air avec son chakra et parlait tout seul... En effet, l'Uchiha avait en faite cru me voir et alors m'avait attaqué mais comment j'aurais pu sortir de ma cachette sans prendre de précautions? A ça, l'Uchiha n'y avait sûrement pas réfléchis, pourquoi? Personne ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Empty
MessageSujet: Re: Passage à l'action - Uchiha Yutsuki   Passage à l'action - Uchiha Yutsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à l'action - Uchiha Yutsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques - Uchiha Yutsuki
» Yukihime uchiha
» Yukihime uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: La Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser