Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Epreuve 1 : Examen des Chuunins

Aller en bas 
+3
Uchiwa Yakamari
Sangovince Takahashi
Dokushi Shiyo
7 participants
AuteurMessage
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue0/28Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue400/400Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:20

Les shinobis de Konoha n'allaient pas tarder à arriver. Shiyo et le Chef ANBU était là, ils attendaient les genins du village. Les examinateurs étaient près, eux aussi. Ils attendaients patiemment la venue des shinobis de Konoha, Suna et Kiri. Le Mizukage et le Kazekage devaient eux aussi venir voir les genins de leur village, au moins pour la deuxième et dernière épreuve. L'examen allait se diviser en deux parties. La première partie aura pour thème une épreuve de survie. Les genins seront répartis en groupes et affronteront en équipe un examinateur du niveau chuunin. La deuxième épreuve, elle était un tournoi entre les participants. Bien sur des examinateurs allaient arbitrer les combats et la mort n'arriverait pas. Une finale sera ensuite jouée, les deux genins ayant gagné le plus de matchs feront cette finale et normalement passeront chuunin. Les examinateurs jugeront les shinobis sur leur intelligence, leur force, leur aptitude au combat et leur esprit d'équipe. Les ninjas qui auront ces capacités seront normalement aptent à devenir chuunin. Les épreuves se dérouleront dans la grande et merveilleuse arène de Konoha. Qui réussira à devenir chuunin ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Sangovince Takahashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha no kuni
Ryos : 220
Equipe : genin
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue8/8Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue250/250Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

Impatient que l'examen commence, Sangovince, un jeune genin qui voulait devenir chuunin arriva le premier avec une demi-heure d'avance, un peu perdu il alla voir un examinateur dans une salle vide lui parlé de l'éxamen:

- Bonjour, j'aimerais savoir quand commencera et combient de partcipants pourront devenir chuunin ?

Sangovince était inquiété de ce que allait répondre l'éxaminateur car il ne voulait pas courrir le risque de perdre, il voulait absolument réussir du premier coup, toujours impatient, il attendit la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yakamari
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Uchiwa Yakamari


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nancy/Suna
Ryos : 100
Equipe : aucune
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue8/8Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue250/250Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

Yakamari après s'être un peu balladé en même temps arriva enfin à l'arène de l'examen de Konoha mais il vit qu'une personne pour l'instant présente.

<< Salut, toi aussi tu participe à l'examen Chunin ici ?>>

- Oui et je m'appelle Sangovince Takahashi. Je suis un ninja de Konoha et je compte coute que coute devenir Chuunin et un jour devenir le prochain Hokage !
Enfin bref,Et toi qui est-tu ?


<< Je m'appelle Uchiwa Yakamari et je viens moi aussi de Suna pour cet examen Chunin, donc comme toi aussi tu es un concurrent, je te souhaite bonne chance et j'espère pour toi que tu deviendras Chunin !>>

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Uchiwa
Kiri no Shinobi
Shirogane Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : ???
Ryos : 0 Ryos
Equipe : ???
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue8/8Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue250/250Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:44

Le chemin dura longtemp de Kiri à Konoha. Mais il arriva en avance malgré le fait qu'il ai prit sont temps. Shirogane arriva au village natal de son clan. Nous n'étions que trois dans l'arène. D'après l'attitude des deux autres, ils attendait avec impatience les autres paticipant. Shirogane arriva et les salua.

-Bonjours. C'est bien ici que se déroule l'examen ?-

Ils répondirent à Shirogane qu'il était au bon endrois. Shirogane partit dans un coin de l'arène et s'assis en regardant les nuages. Il se sentait bien dans se village, celà était peut-être dans ses gènes. L'arène était assez grande, se qui lui fit penser que le nombre de participant allait être énorme. Mais peut importe le danger ou la difficulté des épreuves, il allait réussir cette examen coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/index.htm
Lumina Lehonheart
Kiri no Shinobi
Lumina Lehonheart


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue8/8Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue250/250Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Guenin

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:52

Lumina vener d'arriver dans l'arene lorsque elle vit Shirogane. Elle s'approcha de lui et vit deux autre guenins quel ne conaisser pas.
-Tien Shirogane tu est deja la, sa va pas trop long le chemin ?
Elle s'inquieter pour lui car Konoha etaient le village natal des presque tous les Uchiwa,et alors se trouver ici lui procurer surement un drole de sentiment. Elle attendit une reponse qui ne vener pas alors elle s'avanças vers les deux autre guenins et leur dit :
-Bonjour,Mon nom est Lumina Lehonheart et vous ?Encore une question d'ou vener vous ?
Elle les regarda et vit que un des deux etaient probablement un Uchiwa,elle l'avais deviner a cause de son regard sombre et rencunier, quand a l'autre son visage lui disait rien mes bon elle nes encore jamais venue a Konoha donc elle etait un peu perdu mais bon chaque chose en son temps ... Pour le moment elle attendit une reponse des 3 guenins present ou l'arriver d'un autre concurent.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue28/28Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue370/370Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

HS : L'on comptait poster quand tout le monde serait là mais comme certains ne veulent pas encore venir, je laisse jusqu'au douze coups de minuit de vendredi à ceux qui ne sont pas venus de venir sous peine de disqualification et en plus d'impossibilité de passer l'examen pendant deux semaines! Gomen* pour ceux qui attendent mais plaignez-vous plutôt aux autres...

* Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kimaru Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kimaru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue8/8Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue250/250Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Gennin

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:14

Kimaru arriva enfin il etait tres en retard car il s'est reillier tres tard a cause de l'examen il n'a pas dormit de la nuit il etait tres content et surtout tres sur de lui il etait sur de reussir car il s'etait beaucoup entrainer pour devenir chunnin alors alla voir qui participer a l'examen et trouva plusieurs ninjas voulont devenir devenir chunnin alors il se dit:
*alors tous ces personne ont le meme reve que moi je ne savait pas qu'il y avait tellement de monde qui voulait devenir chunnin.*
Puis Kimaru alla et salua tout le monde il resentait une sensation bizare qu'il n'avait jamais resentit il sentait qu'il avait peur mais aussi il avait envie de passer l'examen.
mais il savait que tout les ninjas autour de lui resentaent le meme sentiment apres il visita un peu les lieux pour se renseigner du debut de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue0/28Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Epreuve 1 : Examen des Chuunins Left_bar_bleue400/400Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

HS : Tous les genins sont la donc l'examen va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Epreuve 1 : Examen des Chuunins Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Examen des Chuunins   Epreuve 1 : Examen des Chuunins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 1 : Examen des Chuunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Selection des Chuunins
» Examen Selection des Chuunins
» Examen Selection des Chuunins
» Examen Selection des Chuunins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser