Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina Azami
Kiri no Shinobi
Akina Azami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue2/8Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (2/8)
Points de Vie:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue250/250Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:38

La journée s'achevait. Le soleil descendait à l'horizon, laissant une couleur orangé au ciel. Une toute petite brume c'était levé, rien d'inabituel. Près de l'eau, une jeune fille s'entrainait depuis déjà bien des heures. Akina était à genou au sol à quelques mètres de la mer. Elle avait la tête baissée, le visage caché par ses cheveux de quartz. Sa respiration était saccadé et haletante. Akina commençait à manquer de chakra. Elle s'entrainait depuis trop longtemps sans résultat. Les mains appuyées au sol, Akina se releva difficilement. La respiration toujours aussi saccadée, elle rapprocha ses mains puis fit les quatres sceaux de sa technique.

- Technique de la foudre noire!


La jeune fille tendi la main gauche puis l'ouvrit. De la foudre noire commença à apparaître dans sa paume. Certaines éclairs vivoletèrent un peu partout. Akina leva la main droite puis l'approcha de sa main gauche. Elle concentra son chakra dans la paume droite puis la rapprocha un peu plus. La but de la jeune fille était de mixer sa foudre noire avec son chakra pour augmenter la puissance de sa technique. Tout cela lui demandait énormément de chakra et de force. Akina garda ses mains rapprochées le plus longtemps qu'elle pouvait, ce qui lui fit faire un rictius de douleur. À bout, elle éloigna ses mains puis s'écroula à genou au sol. Cette fois, elle n'arriva pratiquement plus a respirer. Malgrés sa faiblesse, Akina était en colère. Elle donna un coup de poing au sol puis appuya ses mains au sol. Elle baissa a nouveau la tête puis elle ferma les yeux et serra les dents.

* Merde, merde, merde! J'y arrive pas! Même après sept semaines à m'entrainer, j'échoue encore! Merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue13/13Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue300/300Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:26

[ Bon vu que nous sommes dans la même équipe je fais comme si on se connaissait sauf si tu y vois un inconvénient ^^ ]

Durant cette journée, rien de particulier ne s’était passé. Takumi s’était, ce jour là, entraîné dans une salle spéciale que les membres de son clan avaient aménagé quelque part dans le quartier des Ogawa. En compagnie de sa mère, une femme sévère en entraînement mais chaleureuse dans la vie quotidienne, Takumi avait amélioré légèrement ses techniques hyoton. Bien sûr, il n’en connaissait que très peu, mais c’était plus que suffisant pour le moment. Après tout, il n’allait pas passer Junnin du jour au lendemain. Il avait tout son temps pour progresser donc … Après cet entraînement qui dura quelques heures, et après une bonne douche bien chaude évidemment, Takumi jugea qu’il était nécessaire d’exécuter une petite promenade du côté de la mer de Kiri, histoire de s’oxygéner.

Après avoir salué sa mère, il sortit donc par la porte principale de sa demeure et traversa les rues semi désertes de Kiri qui empestaient l’air marin. Cela dégagea néanmoins les poumons de Takumi qui avaient pendant tout l’après midi respiré l’air de renfermé de la salle d’entraînement. Le coucher de soleil était absolument magnifique. Arrivé non loin de la mer, Takumi l’observa quelques instants, silencieux. Des cris de mouettes se faisaient entendre non loin de lui, et la légère bise qui soufflait faisait virevolter ses mèches de la couleur du soleil. Revenant sur Terre, le jeune Ogawa sentit une présence non loin de lui et aperçut une masse de chakra provenir d’un point précis qu’il venait de localiser. Se déplaçant discrètement, il s’approcha suffisamment près pour observer la suite de l’entraînement de sa coéquipière genin, Akina Azami. Après être tombée au sol, il la vit marteler le sol de ses mains fermées, car sa technique venait d’échouer. Sortant finalement de sa cachette, Takumi s’approcha d’elle et s’accroupit à ses côtés.


« Je pense que tu devrais arrêter pour aujourd’hui, tu m’as l’air exténuée ».

La dose de chakra qu’il avait ressenti dans la main de la jeune fille était en effet particulièrement faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Akina Azami
Kiri no Shinobi
Akina Azami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue2/8Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (2/8)
Points de Vie:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue250/250Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:52

Akina était à bout. Elle n'avait plus de force, même qu'elle avait mal aux bras qui la retenaient de tomber. Elle prenait de grandes respirations mais la sensation d'être observé la mis sur ses gardes. Il y avait quelqu'un pas très loin d'elle et elle le savait. Elle n'aimait pas cette sensation, surtout que l'on pouvait facilement la prendre comme cible facile puisqu'elle n'avait pas le bandeau de Kiri prouvant qu'elle est ninja. Akina sursauta légèrement lorsque la personne s'accroupit près d'elle. Elle se detendi lorsqu'elle reconnu l'odeur particulière de Takumi qu'elle avait remarqué. Akina touna la tête vers lui, la respiration toujours saccadé. Lorsque Takumi parla, elle détourna le regard puis l'écouta.

- Non... Je n'arrêtrai pas...Je peux encore....

Sans crier gard, Akina se releva d'un bond. Elle ne pouvait pas arrêter maintenant! Elle devait réessayer. Akina rapprocha ses mains à nouveau puis elle fit le premier sceau. Elle commença le deuxième mais un vertige lui prit puis elle s'écroula à nouveau à genou.

- Et merde! C'est pathétique!


Akina s'en voulait. Elle s'en voulait de ne pas être plus forte et plus percevérante comme Kijori. Kijori... Plus que jamais, Akina s'en voulu d'avoir pensé à lui. Jamais elle ne serai comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue13/13Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue300/300Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:13

Quelle entêtée … rien qu’en l’observant un quart de seconde on pouvait voir ses membres trembler, entendre sa respiration s’accélérer comme si elle venait subitement de manquer d’air, puis se saccader par la suite. Si elle persistait, elle n’allait plus pouvoir bouger pendant une journée entière. Car à force d’utiliser le chakra, les muscles se tendaient, et cela faisait atrocement mal … Takumi était connaisseur en la matière, c’est pourquoi il ménageait ses entraînements. Son interlocutrice se leva d’un coup d’un seul sans avertir Takumi qui perdit l’équilibre et tomba en arrière. IL se leva à son tour et recula lorsqu’il la vit utiliser le même jutsu que précédemment. Elle ne tint pas longtemps sur ses deux jambes, et bien vite elle tomba à nouveau.

« Non tu ne peux pas, regarde les choses en face, tu n’arrives même pas à tenir debout ! » répliqua le jeune homme en restant debout cette fois, se contentant de baisser légèrement le menton en direction de Akina que se trouvait plus ou moins à un mètre de lui.

« Et puis merde débrouilles-toi, tu m’énerves. »

Il leva une main et la bougea comme s’il venait de chasser une mouche, par la suite il glissa ses mains dans les poches de son blouson couleur bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Akina Azami
Kiri no Shinobi
Akina Azami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue2/8Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (2/8)
Points de Vie:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue250/250Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:53

Akina se senti stupide tout à coup. Elle réalisa qu'elle avait beaucoup trop poussé les limites de son corp. Chacuns de ses muscles lui fesaient mal. Elle bougea un bras puis une atroce douleur l'assaĩt mais elle se retena de la moindre plainte. Akina écouta les paroles de Takumi sans trop porter attention. Comme ça, elle l'énervait? Elle n'en fut pas surprise. Déjà qu'elle s'énervait elle-même. Elle ne pu pas voir le mouvement que Takumi fit car ses cheveux lui cachait le visage. Akina ferma les yeux et serra les poings et les dents. Elle allait devoir ravaler sa fierté et son orgueuil si elle ne voulait pas passer la nuit, couché sur le sol froid de l'exterieur. Elle ne croyait pas qu'elle s'appraitait a faire une tel chose. Akina s'adressa à Takumi, le regard fixé au sol et caché par ses cheveux de quartz.

- Takumi... Je crois que j'aurai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue13/13Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Left_bar_bleue300/300Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:53

Niveau caractère, Akina et Takumi se ressemblaient quelque peu. Tout les deux détestaient que l’on vienne les aider. Pour Takumi, se faire aider signifiait qu’il était trop faible d’accomplir quoi que ce soit par lui-même sans recourir à l’aide d’une tierce personne. Le jeune homme était à présent confronté à un sérieux dilemme : partir et la laisser ici ou bien l’aider, tout simplement. Lorsqu’il entendit cependant la réponse d’ Akina, il se dit que la meilleures des solutions était incontestablement la deuxième. Il se rapprocha donc d'elle et s'accroupit un peu comme tout à l'heure.

« Ah ? Et en quoi puis-je t'être utile ? »

Il attendit une réponse de sa part en se passant distraitement une main dans les cheveux qui lui tombaient devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)   Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrive de Yamakari a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: La Mer Environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser