Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Iro Hoyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iro hoyu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Iro hoyu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue8/8Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue250/250Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:48

Legende :

Like a Star @ heaven
Image de votre Personnage : Voir avatar bounce ça déforme grandement la page

Like a Star @ heaven Nom de votre Personnage : Iro Hoyu

Like a Star @ heaven Age : 15 ans

Like a Star @ heaven Spécialité : Ninjutsu médical

Like a Star @ heaven Affinité : Futon

Like a Star @ heaven Village : Konoha

Like a Star @ heaven Rang : Chunnin , je ferais le rp de mon examen des chunnin à la suite Razz

Like a Star @ heaven Description Physique : Shizuru est une jeune fille ayant un physique des plus particulier ! Ses cheveux roses éffilés cascadent librement sur ses épaules , la seule chose qui les retient c'est un bandana noir ( la tête de mort n'y est pas ^^ ) . Mais la chose dont la jeune fille est la plus fiére ce sont ses yeux ! Ses yeux verts pommes qui la rende inoubliable pour les personnes qui la croise . Ses gouts vestimentaires sont trés discutables , mais ils la rendent différente et elle le revendique ! Iro est toujours accompagnée d'une grande sucette ( voir l'image )

Like a Star @ heaven Description Morale : Malgrés son amnésie Iro à gardé son caractére d'antan . Lorsqu'il s'agit de soigner une quelquonc personne rien ne peut l'arreter .... Mais lorsqu'il faut tuer quelqun la demoiselle se montre sans pitier ! Ayant une sainte horreure des enfant Iro à bien du mal à tenir une conversation avec une personne ayant moins de huit ans ! Lorsque , quelque chose la contrarie elle enroule une méche autour de son majeur gauche et commence à avoir des mimique étrange ! Il lui arrive d'avoir des crise de démence , sans dangereusité , mais qui lui donne l'air étrange ! Iro est une inconditionelle du saké et se balade toujours avec une petite bouteille sur elle .

Like a Star @ heaven Histoire : Une douce brise me soulève les cheveux ... Déjà la nuit semble bien avancée ... Ou suis-je ? Que fais-je dans cette tenue , pourquoi ? Depuis quand ? Et surtout une question persistait dans mon esprit embrumé : Qui suis-je ? Ce n'était pas tout de savoir ce que je faisais là , il s'agissait aussi d'en sortir ... J'étais totalement nue , lovée dans un buisson . Mes yeux étaient comme collés par une substance pâteuse qu'on lui aurait appliquée à son insu . La nuit était douce , ce devait être l'été ... Qu'elle était l'année ? Qu'elle jour étions nous ? Soudainement une source de chaleur s'approcha de moi . Qu'était-ce ? De quoi s'agissait il ? J'essayais alors d'articuler quelques mots :
"Qu... Que ...

_ Chut ... Ne prononce pas un mot ... "
Un bras féminin me saisit par la taille et me drapa d'une longue cape ... La femme était sensiblement plus grande et plus forte que moi , elle n'eu aucun mal à me soulever . Nous progressâmes doucement mais sûrement ... Et bientôt nous fûmes arrivées à un grand bâtiment de pierre et de bois . La Nunkine me souleva pour me placer sur ses larges épaules :
"Je... Qui...
_ Chut ... Je vais te coucher nous parlerons demain , Iro ..."
Iro ... Voila un nom qui me parlait . Un membre de ma famille , ma mère ? Une amie ? Peut être moi ? Bientôt mon corp se trouva en contacte avec un tissus doux et léger ... Il ne m'en fallu pas plus pour m'élancer dans les doux bras de Morphée . A peine eu-je fermé les yeux , que je les rouvris sous une lumière aveuglante ... Bientôt une jeune femme vient me voir , un regard doux et bienveillant affichée sur son visage ... Elle me rappelait quelqu'un , mais qui ? Qui était-elle ?Sa main s'attardé sur mon visage :
"Ma chérie ... Après tant de temps , nous désespérions de te revoir!
_ Nous nous connaissons ?le ton de ma voix m'intrigua , connaissons ...
_ Mais voyons ... Tu ... Tu ne te souviens pas ? Tu es Iro Hoyu ! Tu as 15 , et tu réve de devenir chef de la section médical
_ Je ... Quoi ? Je ne me souviens pas ... Je suis désolée ... "
Je me retrouva soudainement dans les bras de la jeune femme ... Elle devait être âgée de 20 ans de plus qu'elle ... Mais il est vrais que les deux personnes avaient un léger air de famille tout de même ... Et d'ailleurs de cette femme émanait une sorte d'assurance maternelle assez déroutante ... Alors que je me levais , une espèce de flash me revient ... Le bureau ... Oui un bureau :
"Je dois aller à l'hopital ...
_ Oui ! Tu te souviens ! C'est bien ! Moi , je suis ta mère Iro ! Moi Sackiko ? Tu ne te souviens pas ?
_ Maman ?alors je vis un espoir s'allumer dans les yeux de la nommée Sackiko . Non je suis désolée je ne m'en souviens pas ... Pardon ! "
Je tournais la tête décrépité ... Visiblement cette femme était réellement ma mère , mais je n'en avais aucune souvenir ... Que pouvais-je faire pour retrouver ces souvenirs perdus ? Je me levais doucement et embrassa timidement la femme qui pleurait devant moi ... Étrangement je me retrouvais fort bien dans le village ... Quelques personnes me saluérent et me souhaitèrent une bonne journée . Qu'allais-je faire ?
Like a Star @ heaven Techniques :
Men'dou naizou no jutsu :
Soins des organes , les organes touchés sont reconstitués , cela la vide de son energie
Bakuatsu kyuusho no jutsu :
Le shinobi concentre son chakra dans l'extrémité de ses doigts et lorsque
sa mains entre en contact avec le corp de la cible il fait eclater
certains points vitaux qui controle le flux du chakra .

Kousei hada no jutsu :
Une technique de soin permettant a la peau de se refermer et de stopper les hémoragie , c'est une technique qui soigne les blessures superficielle
et qui consomme moin de chakra qu'une technique de soin normal .

iryou no jutsu :
Technique de soin basique
sen'puu makkuro no jutsu :
Créé une tornade noire qui emporte tout sur son passage
kyoufuu no jutsu :
Courant fort .
amagumo no jutsu :
Dans un grand courant d'air , le Shinobi masse dans un seul et même endroit un grand nombre de nuage qui peuvent provoquer un orage .
hasaki kyoufuu no jutsu :
Version plus puissate du Kyoufuu no jutsu !


Like a Star @ heaven Bijuu/Sceau : Vous commencez avec aucun Bijuu ou Sceau
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue0/28Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue400/400Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:14

J'attend ton poste RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Iro hoyu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Iro hoyu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue8/8Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue250/250Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

Je post pour l'instant la premiére partie de l'examen des chunnins =) si vous desirez que je post la seconde vous me le direz =) mais je crois que j'ai assez prouvé mes "superbes" ( oui je me lance des fleurs et j'adore ça XD ) de rpgiste ! Bonne lécture !

Code de couleur :
Italique : Narration à la 1er personne
Gras rouge : Ibiki
Bleu : Iro Hoyu
Marron : Hirimé
Vert : Ichini

I) Ier partie de l'examen des chunnin:
Aujourd'hui, c'était le grand jour... Nous étions le 20 juin et aujourd'hui , l'examen d'entrée pour les chunnins se déroulait. J'étais anxieuse et éxitée à la fois. Etant la seule ninja médicale de l'équipe je ne pouvais me dérober! J'étais essentielle au bon déroulement de cette épreuve! Comme toute équipe de gennin nous étions 3... Notre sensei Itaochi nous avez décrété apte à passer ce test, bien que nous ne soyons agés que de 12 ans. Nous avions fais un nombre de missions plus qu'honorable et nous avions déjà la prétentention de faire parti d'une des meilleure équipe de gennin de Konoha no kuni! Forts de ce tître honorifique nous ne cessions d'enchainer missions périlleuse, telle que : Ramener un lapin coincé dans la fente d'un mur ou bien encore sauver un enfant coincé dans un arbre! Mais il y à peut de temps nous avions été convoqué au bureau du kage pour accomplir une mission de rang B... Mais nous ne sommes pas ici pour ressacer les vielles missions! Le fait était que, nous étions pret! Enfin, j'osais l'esperer... Je me preparais minutieusement, chaque détail comptait dans ces épreuves. J'avais préparé trois nécéssaire de soin, plus un de secour au cas ou! Alors que je verrifiais pleine d'angoisse mes armes et mes accessoire j'entendis une voix m'apostropher. Je me retournais mes cheveux me couvrant le visage, je mis quelques minutes à comprendre qu'il s'agissait d'Hirimé. Un de mes deux compagnons de missions, il me regardais avec amusement. Visiblement lui n'était pas du tout anxieux ! Sa voix sonna comme une raillerie à mes oreilles:
"Bha au moins... On ne manquera pas de bandage ça c'est sur! Tu as pris ton katana au moins? Parceque tes cachets sont biens beaux mais ils ne serviront pas à grands chose contre des ninjas énemis!
_ Bonjour, oui je vais bien, merci de me le demmander. Et toi ?
_ Comme tu prend facilement la mouche! Je te demmandais si tu avais ton katana? Il est tellement facile à manier et tranchant...
_ Oui évidement, je l'ai il est comme d'habitude pendu à mon coté... Ou est Ichini?
_ Tu ne peux pas vivre sans lui ou quoi?
_ Nous formons une équipe de trois, nous devons être trois pour confectionner une stratégie! Et si tu pouvais te meler de tes affaires..."
Ce fut sur cette notre d'une grande joie que se termina la conversation. Je me levais, verifiais une derniére fois si j'étais vraiment parrée à tout éventualité et je pu enfin dire enrevoir à ma mére en tout sérénité. Ce devait bien se passer! Oui cela le devait! Nous descendîmes sans un bruit , les deux escalier qui nous séparaient encore de l'extérieur. Lorsque nous poussâme enfin la porte de ma maison nous vîmes Ichini qui , nonchalement nous attendait devant un poteau, adossé confortablement à une échoppe de bonbon. Nous nous fîmes un salut courtois, j'eu une soudaine bouffée de chaleur que Ichini m'effleura la joue de sa main. Je pris soudainement une douce teinte rosée qui fit concurence aux douceures qui se trouvaient sur l'êtale derriére nous. Il rigola doucement et nous nous mîmes en route pour rejoindre l'academie. Sur le chemin nous parlâmes des différentes stratégie plausibles et imaginables que nous pourrions adopter. Notre groupe se composait d'u,n stratége adépte du doton Ichini, d'une force de frappe brute de katon Hirimé et d'une unité d'attaque à distance et soigneuse adépte du futon , moi ! Le ton de la discussion était formel et sans chaleur , nous ne mîmes pas longtemps à nous mettre daccord :
"Hirimé... Tu sais ce que tu dois faire? Tu attaque au corp à corp, tu es le plus doué pour ça, je te seconderais mon taijutsu n'est pas des plus fins mais tu devrais pouvoir compter sur moi. Quand à toi Iro tu nous es plus que jamais indispensable, ton taijutsu est irréprochable et ta capacité à attaquer à distance aussi bien qu'a soigner te rend irremplaçable.
_ Arréte Ichini elle va finir par croire qu'on à vraiment besoin d'elle à force !
_ Ha ... Que je ...
_ Hirimé, décidement tu es stupide... Taisons nous et continuons donc cette marche, nous allons nous mêttre en retard à force de bavarder ainsi. Surtout ci c'est pour ecouter les foutaises d'un abruti jaloux ! "
Je vis alors Hirimé se renfrogner et baisser la tête. Je sentis une main dans la mienne et je fu trés surpris de voir Ichini me tenir la main le regard léger. Je me laissa faire avec bonheur. Depuis ma plus tendre enfance je l'avais admiré et aimé, et aujourd'hui voila qu'il me complimentait et qu'il me tenait la main! C'était décidement le plus beau jour de ma vie ! Nous marchâmes durant quelques minutes. Ces quelques minutes qui me parurent Ydillique... Quand nous fûmes arrivés devant l'académie ninja je cru qu'Ichini allait me lacher la main, mais pour mon plus grand bonheur il me la teint de plus belle et nous rentrâme ainsi liés dans le grand bâtiment. Il était remplit par différents ninjas à l'allure étrange comme à l'air trés banal ! Lorsqu'enfin nous fûmes arrivés devant la salle ou nous attendait notre sensei il me regarda un sourir bienveillant qui disait à lui tout seul: Tu vois ? Je te l'avais bien dis... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie sentimentale mais je vous dois une petite explication tout de même ! Que vous ne patogiez pas dans le noir complet! Quand je suis rentrée dans l'équie d'Ichini j'étais la plus heureuse du monde, mais quand j'ai vu qu'il ne m'accordais pas une seconde je me suis mise à deprimer, Itaochi sensei ne cessait de me repeter que nous finirions par mieux nous entendre et que bientot nous serions inséparable! J'adressais alors un sourir de reconnaissance et m'inclinait légérement devant lui. D'un vaste géste de la main il nous invita à entrer dans une salle , bondée de monde... Des ninjas survoltés et dans l'attente d'un examinateur ou d'une quelquonc animation. Nous prîmes place au numéro qui nous étaient attitrés et nous attendîmes patiament que quelque chose passe... Alors que nous commençions à dessesperer un nuage de fumée envahit le devant de la salle. Un homme grand et trapu au visage balafré et appeurant apparut devant nous. Sans autre forme de préambule il nous débala ceci :
"bien! nous allons donc commencer la premiére épreuve, sans plus tarder...Nous allons vous distribuer ce questionnaire...Cette epreuve comporte quelques règles précises que vous devez connaitre. Je vais les ecrire au tableau, mais je ne répondrais à aucune de vos question! Alors écoutez bien, compris ?
**Un test écris ? Cela devrait aller pour moi et Ichini , mais pour ce qui est d'Hirimé... Il se débrouillera, je lui fais confiance ! **
_ Régles numeros 1! Vous partez tous avec un total de dix points!Le questionnaire qu'on vous a distribué comporte dix questions, chacune compte donc pour un point. Le calcul des points se fait par retranchement. Autrement dit, si vous repondez correctement aux questions vous conservez vos dix points. Si vous vous trompez sur trois questions parmis les dix...3 points vous seront retirés, et vous passerez à 7."
Je regardais l'homme droit dans les yeux, sont regard exprimés une expressions matinée d'autorité et d'imposance naturelle. Sa carrure était impressionante et je ne pu longtemps soutenir ces yeux d'un bleu intense. Est-ce qu'Hirimé pourrait s'en sortir ? Il n'était certe pas d'une stupidité sans pareille , mais ce n'était pas une lumiére non plus! Lors des tests écris à l'academie il obtenait toujours les plus mauvaises nôtes ... Bon ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses ! Ichini et moi même devrions nous en sortir ! Alors que je croyais que l'ennonciation des régles était terminée j'entendis de nouveau la voix rauqe et profonde de l'examinateur raisonner à travers la place :
" Régle numéros 2! Cet examen ecrit est une épreuve d'équipe. Le calcul final des points sera fait en additionnant les points obtenus par les trois membres de chaque équipe. Régle 3 ! Des pions, sont là pour vous surveiller. Tous ceux qui auront un comportement suspect, c'est à dire tous ceux qui se feront prendre en train de frauder seront punis ... La sanction est simple : Ils perdront 2 points à chaque fois . Tant qu'a tricher arrangez vous pour ne pas vous faire griller. Tachez de vous y prendre discrétement, comme de vrais ninja !Si un de vos coéquipier a un zero, c'est l'équipe entiére qui est éliminée ! "
Sur cette derniére parôle peut réconfortante et Oh combien angoissante que commença l'examen . Les questions étaient compliquées mais j'arrivais tant bien que mal à les comprendre ! La premiére question ... Un texte codé ! Original .... Je mis quelques secondes à comprendre comment se dechiffrait ce texte aux étranges symboles .... Plus je traduisais le texte plus il me disait quelque chose ... Quelques secondes aprés je compris qu'il s'agissait d'un passage des préceptes du ninja :"Qu'il se trouve dans le tumulte cerné par de nombreux énemis, ou passer inapercu est la regle, ou bien dans un lieu calme et paisible ou il ne trouvera nul refuge ... Le Shinobi doit savoir guetter le moment propice ! "Une phrase magnifique soit ditant passant ! Je souris de satisfaction à la vu de cette traduction casi-parfaite . Alors que je tenais ma feuille à bout de bras afin de mieux voir mes erreurs j'entendis un kunai siffler à mes oreilles. Je ne pu m'empecher d'avoir un vieux reflexe impulsif . Le plat de ma main rentra en contact avec le froid de la lâme du kunai qui allait me froler les cheveux . J'entendis un hoquétement surpris venant d'un examinateur se tenant non loin . Mais visiblement mon intervention n'avait nulement géné son intervention. Visiblement le jeune homme dérriére moi venait de commêtre l'irréparable ! La reaction qu'il eu me conforta un peu plus dans l'idée que je ne devais pas tricher... Pourtant je ne pu m'empecher de remarquer les petits détails qui me firent voire que tout le monde trichait ... De maniére plus ou moins classe et discréte ou au contraire tellement grossiére et visible que ça en devenait risible ! Trois quart d'heure passére , quanrante cinq minutes passées à reflechier et à suer à grosse goutte au dessus de cette feuille, qui , se rempliçait dificilement ... La voix d'Ibiki s'éleva de nouveau , cette voix annonciatrice de mauvaises nouvelles ? Qui sais ! Peut être nous autorisait-il enfin à lui poser des questions ! :
" Désormais nous allons passer à la derniére question ... Si vous ne reussissez pas à y répondre... Vous ne pourrez plus jamais devenir chunnin ! Il est encore temps de vous arreter ! Vous pourrez passer le test dans six mois ..."
Quelques mains se levérent timidement , je pris peur lorsque je cru voir Hirimé lever la main le regard emplit de larme, mais ce n'était visiblement pas lui et lorsque je vis que nous étions plus qu'une vingtaine j'attendis patiement qu'il énnonce la derniére question :
" Vous avez passé la premiére épreuve félicitation ! "
Il a certainement continué à parler ensuite , mais j'étais tellement ébahi devant cette révélation que je n'y préta aucune attention. Qui plus est mon regard était braqué sur Ichini qui me fixait lui aussi avec un air étrange. Visiblement lui non plus ne comprenait pas exactement ce qui se déroulait alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Iro hoyu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Iro hoyu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue8/8Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue250/250Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

Heu -_- je dois attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iro hoyu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Iro hoyu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue8/8Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue250/250Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13

Dîtes heu y'a pas moyen d'être validée ? Plz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue28/28Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue370/370Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

Ben là, le forum devient inactif alors... En tous cas, je pense que tu pourrais être validé mais attends-toi à RP dans une fow inactif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue23/23Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue370/370Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

Ah euh validée ... Iro Hoyu 512977


Dernière édition par Ryuuzaki Uchiwa le Jeu 12 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iro hoyu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Iro hoyu


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Description
Points de Techniques:
Iro Hoyu Left_bar_bleue8/8Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Iro Hoyu Left_bar_bleue250/250Iro Hoyu Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Nyarf ^^ C'est pas grave =) merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iro Hoyu Empty
MessageSujet: Re: Iro Hoyu   Iro Hoyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iro Hoyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iro Hoyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser