Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
narutoonepiece




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:55

Like a Star @ heavenImage de votre Personnage :
Like a Star @ heaven Nom de votre Personnage : Namikaze
Like a Star @ heaven Age :10
Like a Star @ heaven Spécialité :
Like a Star @ heaven Affinité :Suiton
Like a Star @ heaven Village :Konoha
Like a Star @ heaven Rang :Genin
Like a Star @ heaven Description Physique :Petit et pas très fort,il n'est pas près de devenir hokage ^^'.D'ailleurs,il s'en fiche pas mal de le devenir;il n'aime pas s'embetter pour rien meme si il adore s'entrainner.Très agile,il adore grimper aux arbres et faire le singe Razz
Like a Star @ heaven Description Morale :Intelligent,curieux,vif;il est de la meme famille que shikamaru (son mentor) dirait-on.Il joue surtout tactique et préfere attendre le bon moment pour attaquer.Ce qui le rend très fort,c'est qu'il soit extremement courageux et tente toujours de défavoriser son adversaire.
Like a Star @ heaven Sa mère a été tué par un membre de l'akatsuki quand il avait 5 ans.Depuis il veut absolument la venger.Son mentor (Shikamaru)lui aide souvent a apprendre des techniques puissantes (ou pas Razz ).Il travaille aussi avec Lee qui devient par la suite son entraineur.Il a ensuite remarqué qu'il pouvait assembler le suiton avec le taijutsu mais n'y est jamais arrivé (attendons jusqu'au grade de junnin Wink )Il a ensuite commencé a s'attaquer a plus fort que soi:un membre de l'akatsuki!!!Heureusement il n'était que de rang D.:
Like a Star @ heaven Techniques :L'orbe tourbillonant,L'hirondelle volante
Like a Star @ heaven Bijuu/Sceau :aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser