Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ryuuzaki pars de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Ryuuzaki pars de Konoha Left_bar_bleue23/23Ryuuzaki pars de Konoha Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Ryuuzaki pars de Konoha Left_bar_bleue370/370Ryuuzaki pars de Konoha Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Ryuuzaki pars de Konoha Empty
MessageSujet: Ryuuzaki pars de Konoha   Ryuuzaki pars de Konoha Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:17

Ryuuzaki était chez lui et il commençait à préparer quelques affaires et il les misent dans un sac, le ferma, ferma ses volets et sa porte d'entrée a clé et il sorti. Il marchant tranquillement dans Konoha son sac à la main et il se promena dans les ruelles commerçantes tout en se dirigeant vers les portes de Konoha.

- Bon eh bien je reviendrai bientôt ... je vais quand même écrire un mot pour les prévenir.

Ryuuzaki le Chef Anbu sorti un papier et un crayon et nota un petit mot qui était adréssé a l'Hokage

Spoiler:
Ryuuzaki arriva aux portes de Konoha et demanda aux gardes de prendre ce papier et de ne pas le lire mais il fallait qu'ils le donnent au maître Hokage.

- Gardes, S'il vous plait donner ce papier au maître Hokage le plus vite possible mais ne l'ouvrez pas ... Seul l'Hokage à le droit de le lire et c'est pour cela que j'ai pris mes précautions et que j'ai mis un sceau que seul les personnes qui ont minimum le grade d'Anbu peut ouvrir comme ça vous, vous ne pourrez pas ..

- Euh ... Bien Ryuuzaki-Sama .. Mais où allez-vous ?

- Hum .. Je ne le dirai à personne et n'essayez pas de me chercher ..

Après ces mots Ryuuzaki continua sa route et alla dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzaki pars de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Equipe 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser