Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Voila ma fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Seikuza
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Hyuuga Seikuza


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Description
Points de Techniques:
Voila ma fiche Left_bar_bleue28/28Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Voila ma fiche Left_bar_bleue400/400Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Chef d'oto

Voila ma fiche Empty
MessageSujet: Voila ma fiche   Voila ma fiche Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:44

Image de votre Personnage :
Nom de votre Personnage :Hyuuga
Age : 21 ans
Spécialité : Sa spécialité c'est qu'il est fort en ninjutsu

Affinité : Juuken
Village : Oto


Rang : Chef d'oto

Description Physique :Seikuza est a peu prés normal il mesure 1 métre 85 centimétres,ses cheveux sont noir et un peu long au niveau du front,la couleurs de ses yeux sont bleu,Seikuza a des ailes mais il ne sevent un peu a rien c'est décoratif ils sont trés grandes ils prennent tout son dos c'est un peu des ailes d'Aigles.Il est un peu musclé,il est torse nue,a sa pointrine vers le coté gauche il a un signe,celui du papillon on se sait pas pourquoi il a sa,a ses deux avants bras il a une sorte de tissu blanc,et sur ses mains il a deux gants noir et bout blanc,il porte un pantalon noir avec des sortes de ziz zag vers le dessus il porte un colier de gothique mais il n'en n'ai pas un^^.


Description Morale : Hyuuga Seikuza est quelqu'un de pacifique il n'aime pas ce battre il se bat juste pour quelqu'un de cher a ses yeux.Il veut protéger a tout prix le monde des humains il detéste les gens qui se croivent supérieux aux autre et donc il veut détruire tous les détruire .Il est gentille il ne se fait pas plaisir qu'a lui il donne aux autres il n'est pas égoistes sa gentillesse etait Tel qu'il pouvait mourir pour un ami il y en a pas beacuoup qui pourrait faire sa pour un amis,Seikuza est trés timide il a un peu peur des gens qui le regarde sa le mait mal a l'aise et cours se cacher pour que personnes le voit.

Histoire : Seikuza vivait avec son frére depui 5 ans,leur parents sont mort par des ninja de konoha alors qu'ils voulait juste faire une promenade en amoureux.Les deux frére etait joyeux jusqua que la pauvreté prenne par de eux.Letsuda qui est le grand frére abandonna Seikuza qui se retrouva seul a 15 ans.Ils etait pauvre comme toujours mais vivait dans la joie et le bonheur avec ses amis.Seikuza voulait a tout prix retrouvait son frére mais se qu'il ne savait pas c'est que son frére etait mort depuis un bon moment .Il cherchi il cherchi mais sans aucun espoir il cherchait dans le vide alors il se disait qu'il etait mort il prié pour lui tout les jours sans exeption.Il s'entrainait tous les jours pour que ce genre de catastrophe ne se reproduise plus dans sa vie.Toute sa famille etait morte,il avait les nerfs il croyait que il avait une malédiction ou un truc du genre alors il devien une racaille^^,chaque homme qu'il le regardait de travers ehh ben il se battait avec lui.Mais un jour il c'est pris a plus fort que lui est donc il a perdu,il se dit qu'il etait nul et s'entraina deux fois par jour pour voir si il est capable de protéger ses amis qui sont trés cher a ses yeux car c'est le seul truc qui lui reste,les amis.Cinq ans aprés ses devenu un homme;un ninja l'attaqua mais avec la force qu'il a pris en six ans le ninja n'a même pas tenu 30 secondes.Ils se dit que c'est avec ce pouvoir qu'il pouvait venger son frére et trouver comment il est mort.A 21 un il avait toute les capacité recquise pour être un bon ninja,il avait sans doute surpasser son frére mais il s'avait qu'il y avait des gens encore plus fort que lui il savait que sa aller être dificile...


Techniques :

Katon:

Spoiler:

Fuuton
Spoiler:

Juuken
Spoiler:


Dernière édition par Hyuuga Seikuza le Sam 3 Mai - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Voila ma fiche Left_bar_bleue0/28Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Voila ma fiche Left_bar_bleue400/400Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche   Voila ma fiche Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47

Ca peut allez mais au début de l'histoire l'accident de voiture va pas >< Sinon corrige tes fautes et continue ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Seikuza
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Hyuuga Seikuza


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Description
Points de Techniques:
Voila ma fiche Left_bar_bleue28/28Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Voila ma fiche Left_bar_bleue400/400Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Chef d'oto

Voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche   Voila ma fiche Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:48

Pourquoi l'accident de voiture va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Voila ma fiche Left_bar_bleue0/28Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Voila ma fiche Left_bar_bleue400/400Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche   Voila ma fiche Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:08

Tu es validé, bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Seikuza
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Hyuuga Seikuza


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Description
Points de Techniques:
Voila ma fiche Left_bar_bleue28/28Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Voila ma fiche Left_bar_bleue400/400Voila ma fiche Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Chef d'oto

Voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche   Voila ma fiche Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:14

Merci je vais de ce pas rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche   Voila ma fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Isaki !
» Fiche d'Akina
» Fiche Techniques de Hone
» Fiche Technique de Ryuuzaki
» Fiche de Sabaku no Deirochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser