Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fiche d'Isaki !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaki Isaki

Gaki Isaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue28/28Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue400/400Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Nunekin rang S

Fiche d'Isaki ! Empty
MessageSujet: Fiche d'Isaki !   Fiche d'Isaki ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:56

Fiche d'Isaki ! Deathn10

Like a Star @ heaven Nom de votre Personnage : Gaki Isaki
Like a Star @ heaven Age : 13 ans
Like a Star @ heaven Spécialité : Genjutsu
Like a Star @ heaven Affinité : Suiton & Raiton
Like a Star @ heaven Village : /
Like a Star @ heaven Rang : Deserteur De Rang S
Like a Star @ heaven Description Physique :

Isaki est un jeune garçon de 13 ans mesurant 160cm pour 50 kg.Il à des cheveux étrangement bleu foncée ainsi que des yeux d'un vert émeraude qu'il tient de sa mère.La seule chose qu'il tient de son père c'est ses muscles qui sont assez conséquents ainsi que son agilité hors du commun.Isaki porte un kimono bleue très large ou le signe de son clan est inscrit sur le dos de la tenue ainsi que des sandales avec des chaussettes simple.Mais en dessous de ses magnifiques habits Isaki câche son " Wazaborushu " qui est un objet extrêmement cher et précieux à ses yeux...

Like a Star @ heaven Description Morale :

Isaki est une personne très sociable.Il n'hésite pas à exprimer son mécontement quand il le désire.Cepandant il est calme et reposé, mais derrière cette attitude se cache un douloureux passé, qu'il a aujourd'hui surmonté, il réfléchit avant d'agir et élabore souvent des stratégies des plus complexes, il était réputé, dans sa famille, comme étant un bon stratège, et il sait se servir à bon essient de ses capacités physiques et mentales. Ses objectis sont vagues, mais il parle souvent de déchaîner le ciel...

Like a Star @ heaven Histoire :

Il y a bien longtemps, d’ici 13 ans le village de Kiri Gakure no Sâto cherchait une grande arme, qui serait très utile en cas de guerre. N’étant pas très potentiellement grand ni très puissant ils n’avaient plus que cela à faire. Ils allaient modifier des ninjas volontaires ou pas pour les rendre bien plus puissant que tout espérance. De cet ingénieux plan est né le clan Gaki. Malheureusement, personne ne les considérais plus comme des hommes normaux, ils ne recevait pas le quart du respect qu’ils méritaient. Le clan avait été crée a partir des patrimoines génétiques des ex grands ninjas qui n’étaient plus aujourd’hui. Le clan dispose des pouvoirs alors très naturistes, des pouvoirs ne pouvant faire presque que du mal à la végétation et à notre chère terre. Tous ceux qui naissait du clan étaient bond à rester seul leur vie entière, leur destinée et leur existence était administré par le siège du village. Plein de règles leurs était imposé, et aucun des ninjas n’y allaient contre. Aucun des enfants de clan Gaki n’avait le droit d’aller aux mêmes lieux d’études que d’autres enfants. Ils n’étaient que sollicités au moments de guerres, celles-ci étaient devenues de grandes réussite grâce à l’élite du clan du pays des neiges. Malgré ce point ils rentrèrent au village ou ils n’étaient même pas récompensés, au contraire ils se faisaient si jamais un des ninjas de Kiri perdait vie, ils étaient accusés. Un beau jour un des plus grands guerriers du clan, nommé Sanzô Kiri tomba gravement malade. Pour la première fois le clan sollicita les maîtres du village de Kusa, mais ces derniers firent semblant de n’y prêter aucune importance. Ils dirent simplement :

« C’est un grand guerrier, il s’en sortira,de plus,il à un fils qui vient de naître,je pense qu'il saura encore plus puissant que son père et qu'il sera digne d'appartenir à son clan...»

(-» Suite,Test Rp)

Like a Star @ heaven Techniques :

- Kiri Gakure no jutsu ( Dissimulation dans la brûme )
- Mizu Bunshin no jutsu ( Clone Aqueux )
- Suiton Suiryūdan no jutsu ( Dragon Aqueux )
- Suiton Daibakufu no jutsu ( La déferlante aqueuse )
- Suirō no jutsu ( La prison aqueuse )
- Suiton: Goshokusame ( Les 5 requins mangeurs d'hommes )
- Suiton: Suikodan no jutsu ( Les Missiles Aqueux )
- Suiton: Suijin Heki ( La barrière aqueuse )
- Suiton: Suishouha ( Tornade aqueuse )
- Suiton : Mizuruki no mai ( Epee Aqueuse )
- Haonryuu ( Torrent destructeur )

- Raiton : Rairyuu no Tatsumaki ( Le dragon de foudre )
- Raiton : Raigeki no Yoroi ( Armure de foudre )
- Raiton : Idoujiba no jutsu ( Déplacement magnétique )
- Raiton : Ikazuchi no Kiba ( Griffes de foudre )
- Raiton : Giant ( Fausse obscurité )

- Shunshin no Jutsu ( Déplacement intanstanée )
- Hebi no Bunshin ( clone de serpent )
- Nan Kaizou ( Déformation du corps )
- Senei Jashuu ( Prise du serpent )
- Meisei Gakure no Jutsu ( Technique de dissimulation )
- Chakra no Tate ( Bouclier de Chakra )

- Shiki Fuujin ( Sacrifice au Shinigami )

Genjutsu :

- Jubaku Satsu ( Mort de l'arbre )
- Kokuangyou no jutsu ( Noire absolue )
- Genjutsu Shibari ( Genjutsu du regard )

Like a Star @ heaven Bijuu/Sceau : None


Dernière édition par Gaki Isaki le Dim 11 Mai - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Isaki

Gaki Isaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue28/28Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue400/400Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Nunekin rang S

Fiche d'Isaki ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Isaki !   Fiche d'Isaki ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:57

Like a Star @ heaven Test Rp :


La famille Gaki n’est pas réputée pour être une puissante famille de Kiri no Kuni. Pourtant, elle l’était. Leur Taijutsu n’était pas aussi fort que les autres, ils étaient doués au Genjutsu, mais leur spécialité, était évidemment le Ninjutsu,l'art de manier l'eau. Les Gaki étaient de grands adeptes du ninjutsu de type Suiton, ils connaissaient tous les secrets de cette pratique. Aucune personne ne pouvait défier les Gaki au Suiton, et personne ne le fit. En effet, les Gaki cachèrent leur haut niveau de Ninjutsu, ils ne voulaient pas l’exposer, ils savaient que montrer cette puissante force serait trop dangereux pour eux, car à Kiri, tous les ninjas étaient en quête de pouvoir. Malgré tout, les Gaki enseignèrent leur savoir à leurs fils, de génération en génération. C’était une fierté de posséder un si grand pouvoir. Malheuresement, un Gaki beaucoup trop prétentieux et arrogant naquit. Par rapport à Rigel, c’était son arrière grand-père. Cet homme se nommait Antarès Gaki. Depuis des générations, c’était devenu l’homme le plus puissant du clan. Il était fourbe, et mauvais. C’était quelqu’un de très intelligent, mais qui avait des intentions des plus obscures. Il forma un groupe, de combattants de Kiri Gakure no Sâto, qui n’appartenaient pas au clan des Gaki.

Antarès leur exposa sa puissance, et les combattants le rejoignirent, par crainte. Antarès avait 25 ans, une femme, et deux enfants âgés de deux et trois ans. Mais il s’en fichait, il voulait juste assurer sa descendance. Il mit des mois à préparer des plans les plus soignés avec son groupe de malfaiteurs. Personne ne se doutait de rien, jusqu’au jour, ou en pleine nuit, le groupe d’Antarès attaqua leur propre village, le village de Kiri. Antarès avait dans le but de faire un coup d’état. Ils tuèrent plusieurs ninjas et villageois, c’était une bataille enragée, Kiri Gakure no Sâto explosait ses puissants talents ravageant les meilleurs combattants. Antarès arriva seul enfin, au sommet du plus grand toit de Kiri, ou se trouvait le Mizukage. Un combat allait se déroulait, c’était le combat final, celui de la victoire, ou de la défaite. Les deux ninjas s’observaient mutuellement, avec un grand sourire, sans avoir peur de la mort. Ils se comprenaient, un lourd silence pesait dans cette atmosphère funeste. C’est alors que le Mizukage parla :

« Toi ? Antarès ? Tu as formé un groupe pour me vaincre ? J’espère que tu plaisantes, je te conseille de te rendre, même mes Chuunins sont plus puissants que toi. Pourquoi gâcher ta vie, poses les armes, je ne voudrais pas tuer une âme si faible, tu auras mon pardon si tu te rachèteras. »

« Imbécile, rappelez-vous quand je vous aurez envoyé en enfer, votre plus grande erreur était de m’avoir sous estimé ! »

Le Mizukage riait, devant la ténacité de son adversaire, à vouloir mourir. Le combat commença. Ce fut un combat enragé, dans la nuit ténébreuse ou le ciel grondait, lâchait ses éclairs sur toute la population. Il était vrai que le Mizukage avait sous-estimé son adversaire, il le remarqua tout de suite. L’excitation les rongeait, ils avaient trouvés un adversaire de leur taille. Pendant le début du combat, Antarès se montrait bien plus forts dans tous les domaines, ses puissantes attaques de ninjutsu Suiton frappaient continuellement son ennemi qui essayait de les encaisser malgré leurs puissances. Seulement, le Mizukage n’avait pas dit son dernier mot, usant de ses terribles techniques de Ninjutsu, il infligea une grande blessure au corps de Antarès. Les deux hommes se retrouvèrent essoufflés, ayant consommé beaucoup de chakra.

Antarès fit sa plus grande technique, ainsi que le Mizukage. Les deux forces se touchèrent, répandant un terrible ouragan dans le village. Quelques toits furent arrachés, des arbres se déracinèrent… Au final, les deux hommes se trouvèrent à terre. Antarès gisait sur le sol, mort, les yeux grands ouverts, exprimant la haine. Ses mains étaient croisées sur sa poitrine, la mort l’avait frappé. Les ninjas montèrent tous sur le toit, observant l’horrible scène. Leur Mizukage était allongé sur le sol, l’air mort. Les ninjas exprimèrent quelques larmes, en le voyant. Un ninja s’approcha de son Kage, pour lui fermer les yeux. Le Kage lui saisit la main, l’effrayant, puis il dit :

« Pas la peine, je suis toujours vivant, mais je suis bien blessé »

Les visages exprimèrent tous des sourires, on emmena le kage à l’hôpital, et on enterra Antarès à côté des autres combattants de Kiri no Kuni, sous les ordres du Mizukage. Il s’était courageusement battu. Le Mizukage, après s’être rétabli, convoqua la femme du décédé Antarès. Une réunion avait été préparée dans le but de parler de cette crise. Les associés de Antarès avaient étés emprisonnés, d’autres purent déserter à temps. Le Mizukage accusa la femme d’Antarès d’être complice, et il la condamna à la prison jusqu’à sa mort. Ses deux fils, apprirent bien plus tard ce qui étaient arrivés à leur noble mère, et à son valeureux père. Ils étaient enragés, contre ce système, contre le village, contre Kiri. Ils étaient visés, de haine, de moqueries, on leur accusait d’avoir provoqué une guerre civile, alors que ce n’était que leur père.

L’un des fils resta tout de même dans le droit chemin, tandis que l’autre voulait reprendre les desseins de son père. Ils avaient le même âge que lorsque leur père était décédé. Le premier fils, qui était droit, se nommait Orion, il avait déjà un fils et le deuxième Belphegeus. Belphegeus, vivait seul, à l’écart, il avait déserté le village de Kiri Gakure no Sâto, et était activement recherché. Un soir, comme son père, il arriva avec une armée de ninjas, voulant détruire Kiri et le Mizukage. Le Mizukage leur barra la route, avec sa puissance militaire.

« Belphegeus,ne fait pas la même erreur que ton père.... »

Le Gaki ne répondit pas, et une lutte enragée commença. Le Mizukage paya de sa vie, et que Belphegeus ainisi que d’autres survivants avançaient, prêt à détruire Kiri. Seulement Orion intervint, il faisait rempart avec une deuxième ligne de ninja. Il suppliait son frère, de repartir, de laisser ce village aussi tranquille.Il le regarda dans les yeux,on pouvait y lire de la haine,beaucoup de haine...

« Pousse toi frère, espèce de lâche, n’as-tu pas vu comment notre mère est morte en prison, n’aimes tu pas notre famille, si je dois te tuer, je le ferai, honte à toi. Notre père doit être fier de moi, que la honte soit sur toi. »

Un deuxième combat s’engagea, la femme d’Orion voulant les séparer, mourut sous le choc d’une technique. D’une fureur endiablée, Orion tua sans hésitation son propre frère, mais fut tué par les sabres des serviteurs de Belphegeus, qui le tranchèrent, faisant couler son sang. Les ninjas de Kiri arrivèrent à éliminer cette nouvelle menace. La famille Gaki avait une histoire assez sinistre. Un nouveau Mizukage servait le village, celui qui le gouverne actuellement. Isaki savait toute l’histoire, il était le fils de Orion, et il en avait honte. Il n’exposa à personne son rêve. Il aurait voulu être le fils de son oncle, car même si tout avait changé, il conservé le même rêve de Antarès et Belphegeus, détruire le village de Kiri. Isaki a maintenant 13 ans, c'est un jeune garçon adepte du Suiton et du Genjutsu...

Isaki grandissait dans des conditions très désagréables,il était tenu à l'écart des autres enfants pour il ne sait quel raisons.Mais Isaki s'en foutait,il n'avait besoin de personne pour trouver le sourire et devenir un puissant ninja.Un jour,alors qu'il s'entraînait de plus bel,il marcha sur un objet très dur et qui était particulièrement long,il le prit,puis constata qu'il sagissait d'un katana...La manche de celle-ci était blanche,et il y avait deux serpents déssinés dessus.On pouvait lire sur un petit bout de papier accroché à la lame: > "Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre...Sert toi de moi,et je te montrerais le savoir,mais je dois savoir si tu est digne de te servir de moi,sert toi de moi,si je ne transperce pas,tu seras digne d'être mon maître"...Isaki,mort de peur,essaya son katana sur un pantin en bois,rien ne se passa,apar que les yeux du serpent était devenut rouge et que la lame s'était étendu plus loin.Le jeune Isaki trancha le panta en bois en un seule coup,le katana était d'une puissance inconmensurable...

Il avait apprit à s'en servir parfaitement et surpassait tous les shinobis de son âge : il fut sollicité en tant que meilleur ninja de son clan. Tous les jours,il s'entrainaît contre de très puissant shinobi de son clan mais les battait tous à plâtre couture très rapidement.Son record était de 9 : 00 sec. Il avait apprit à jouer avec les esprits des gens pour arriver à ses fins.Il était considéré comme membre le plus sage de son clan malgré son très jeune âge.Mais au fond d'Isaki il y avait toujours cette haine...Il voulait détruire Kiri Gakure No Sâto,et il le savait.Il engagea tous les mercenaires et shinobis déserteurs du pays pour faire une revolte ultime : LA revolte...Par une nuit froide d'hiver,ils étaient prêt.Ils étaient sur une haute colline qui donnait vut sur le village entier,on y voyait parfaitement la tour du Kage.Isaki était devant,il souriait.Il leur donna l'ordre d'attaquer : ce qu'ils firent.

Ils semèrent le chaos à travers le village cachée de la brûme.Ils tuèrent sans pitier femmes,enfants et inffirmes.Il pillèrent,volèrent,on aurait dit des monstres.Tandis qu'ils étaient entrain de tuer tout ce qu'il voyait,Isaki se dirigeait tranquillement vers la tour du Kage.Il monta les marches sans trop de difficulter mais il avait un préssentiment : C'était beaucoup trop calme,et il avait raison.Un kunaï vint le déranger dans sa marche,il le dévia à l'aide de son katana qu'il dégaîna à une vitèsse folle.Il voyait une troupe d'anbu,ainsi que quelques Juunin et enfint dérrière : le Mizukage.Ils étaient tous la pour Isaki,ils feraient tout pour défendre leur village ainsi que leur Chef.Isaki s'avança jusqu'à eux,il fut arrêté car un membre de l'ANBU le menaça à l'aide de son katana...

Fiche d'Isaki ! Regard11

« Fais un pas de plus et je te tranche la gorge ! »

« L'arme que tu as dans la main est faite pour tuer,pas pour intimider,non ? »

« Qu...Quoi ? »

« Je te dis juste de faire attention car il y aurait bien quelqu'un dérrière toi,prêt à te tuer...»

Le shinobi jeta un coup d'oeil dérrière lui mais il n'y avait rien : Isaki profita du moment pour saisir son katana et couper la tête du shinobi ici présent.Le sang gicla sur le mur et sur les shinobis qui étaient présent.Isaki resta dans cette position,attendant que le corps tombe à terre.Il le fit tomber par terre à l'aide d'un coup de pied dans la torse.Un autre membre de l'ANBU semblait connaître ou faire partie de la famille du mort : il poussa un cri de colère en courant vers Isaki.Celui-ci ferma les yeux et enfonça son katana dans la gorge de celui-ci.Isaki reouvra les yeux,puis regarda le mizukage en poussant un petit soupir...

« Quel Tragédie...»


Les trois shinobis restant s'élançèrent au combat.Isaki ferma les yeux et se débarassa d'eux sans aucun problème.Le mizukage transpirait,la peur se fesait ressentir sur son visage : Plus Isaki marchait,plus le Mizukage reculait.Mais alors qu'il allait en finir avec lui,plus aucun bruit ne se fesait entendre dehors : c'était le calme le plus complet.Isaki fit semblant de ne pas entendre pour que le Mizukage ne sâche pas qu'Isaki l'avait remarqué.Une troupe de shinobi débarquèrent de toute parts armés jusqu'au dents.Isaki resta sur place,puis rangea son katana.Il souria à son ancien chef,en lui disant ses mots.

Fiche d'Isaki ! Terrai10

« J'étais sûr que vous aviez prévut des renforts...Vous n'auriez pas dû...Je reviendrais,et je vous tuerais,soyez en sûr,Mizukage-sama...Adieu ! »

« Ne le laissez pas partir ! »

Fiche d'Isaki ! One_pi10

Isaki fit un dernier sourire,puis disparut sous un nuage de fumée
...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue28/28Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue370/370Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Fiche d'Isaki ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Isaki !   Fiche d'Isaki ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:31

Sais-tu que tu peux avoir le rang S avec un si grand Test RP?

Sinon, je valide! ^^ 'Fin, faut toujours l'accord d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki Isaki

Gaki Isaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue28/28Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue400/400Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Nunekin rang S

Fiche d'Isaki ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Isaki !   Fiche d'Isaki ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:33

Rang S affraid ? Va pour le rang S geek
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue0/28Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Fiche d'Isaki ! Left_bar_bleue400/400Fiche d'Isaki ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Fiche d'Isaki ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Isaki !   Fiche d'Isaki ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:15

Je te valide en tant que rang S. Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'Isaki ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Isaki !   Fiche d'Isaki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Isaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ma fiche
» Fiche d'Akina
» Fiche Technique de Ryuuzaki
» Fiche de Sabaku no Deirochi
» Fiche Technique de Sangovince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser