Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Entraînement de l'équipe 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue13/13Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue300/300Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

Le mizukage, ainsi que deux de ses élèves, arrivèrent bien vite dans un terrain ouvert donnant sur la mer. D'ici, on pouvait voir les maisons de Kiri, du moins celles les plus éloignées du centre ville. L'eau ne se trouvait qu'à une trentaine de mètres de Takumi, il pouvait apercevoir les mouettes voler au-dessus de l'eau calme et scintillante. Il faisait très beau et très chaud. malgré ce temps magnifique, certains travaillaient encore et toujours. Au large, quelques bateaux de pécheurs venaient de jeter leurs filets, attendant avec impatience de récolter leur dû et de le revendre au marché de Kiri. Le poisson de Kiri était incontestablement l'un des meilleurs de la zone. bref, Takumi s'arrêta en plein milieu d'un terrain constitué de terre sèche, d'une trentaine de mètres environ, et surélevé par rapport à l'eau. Il commença à s'échauffer en attendant une quelconque décision du Mizukage. Où se trouvait donc le jeune Uchiwa ? Avait-il était prévenu de l'entraînement et de la constitution de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Shirogane Uchiwa
Kiri no Shinobi
Shirogane Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : ???
Ryos : 0 Ryos
Equipe : ???
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue8/8Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

C'était un jour comme les autre pour Kiri, mais pas pour
le jeune Shirogane, qui venait de rejoindre l'une des équipes de Kiri. Il avait
rendez-vous près de la mer bordant Kiri afin de s'entraîner pour la première
fois en tant que ninja de Kiri. Le rendez-vous était fixé à 8 heure 30. Il se
leva en s'étirant, s'habilla et regarda l'heure ... 9 heure ! Il était en
retard ! Il saisit son équipement si brusquement qu'il avait sans doute oublié
un ou deux objets. Il traversa Kiri en courant sur les toits, d'où il pouvait
voir les marchant crier afin que les gens viennent à leur stand. Il croisait de
nombreux passants tous différents. Il arriva enfin au lieu du rendez-vous. Le
soleil s'était levé et reflétait sa belle couleur orange clair sur l'eau. Il aperçu
Owaga Takumi, l'un des membre de son équipe. Il arriva rapidement et présenta
ses excuses.

-Pardonnez moi de mon retard. Je me nomme
Shirogane. J'ai cru comprendre que nous avions un entraînement de prévu
aujourd'hui ?-

Shirogane s'accroupit et reprit son souffle.
Il se releva et vit que Owaga le défigurai.

* ??? ... Pourquoi me regarde-t-il comme ça
? ... Il ne semble pas apprécier les Uchiwa ... *

Le jeune Uchiwa regarda autour de lui et
ne vit pas le dernier membre de l'équipe, qui d'après les information qu'il eu,
n'était autre que Lumina. Il fut soulager de ne pas être le seul en retard.




Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/index.htm
Lumina Lehonheart
Kiri no Shinobi
Lumina Lehonheart


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue8/8Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Guenin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

Lumina vit qu'il etaient 9h,alors elle pris au hasard kunails et shurikens et courie a travers toute la ville lorsque'elle arriva enfin a l'endroit prevue pour l'entrainement. Elle vit qu'elle etaient la derniere et se rendit face a ses deux coequipier,elle aver un tete de moins que eux et vit que apparament ils etaient baucoup plus puissane quel.
-Exuser moi d'etre en retard j'avais oublier l'entrainement,mais bon je suis la ...
Elle attendit la reponse de ses coequipier qu la devisageait du regard a parament.Elle se retourna et regarda le terain qui etaient un vaste endroit en plein soleil avec une longe et sinueuse riviere ui sera parfaite pour s'entrainer.Elle se retourna vers ses camarades et vit qu'il ne l'avais meme pas remarquer,car elle savais les cas de l'equipe,un Ogawa et un Uchiwa termine mal a moins que quel qun ne les arrete dans leur folie a cause d'une antiques histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Uchiwa
Kiri no Shinobi
Shirogane Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : ???
Ryos : 0 Ryos
Equipe : ???
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue8/8Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:21

Je me demandais si notre Sen-sei allait venir à l'entrainement. Apparement, il était lui aussi en retard. Mais ce n'était pas celà qui me chiffonait le plus. La question que je me posais depuis le début, je la posa à notre leeder.

-Excusez moi Chef, mais en quoi consiste cet entrainement ?-

Les deux personnes présente tournèrent leur regard vers moi et j'attendit ma réponce avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/index.htm
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue28/28Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue400/400Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

Le mizukage arriva juste devant les trois ninja qui avait l'air d'avoir attendu longtemps.

-Kome kome je suis un peu en retard-
dit-il en souriant

-Bon aujourd'hui je vais vous apprendre des techniques propre au Ninja de Kiri. Ces technique sont un peu le pain quotidien du ninja de Kiri-

-Obervez est Admiré-

-Suiton : Suiryuudan no jutsu!-


Un dragon d'eau apparu. sans faire de movement il resta là a observer les trois genins.
-J'espère que vous avez apris les technique de permutation- dit-il avec un sourire au lèvre.

-Byakugan!-
Il activa son Byakugan pour observer leur movement et leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue13/13Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue300/300Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Le chunnin ne put s'empêcher de dévisager le Uchiha qui venait d'arriver d'un air menaçant. Décidément, il ne pouvait pas les voir ceux là ... c'était plus fort que lui, le Mizukage avait beau lui dire de faire des efforts Takumi n'y arrivait pas. Il faut dire qu'en même temps, il n'y mettait pas beaucoup du sien. Pourtant, il le fallait, il n'avait guère envie de se faire rétrograder au même niveau que son coéquipier ... il regarda quelques instants Lumina qui venait d'arriver, avant d'apercevoir le Mizukage s'avancer dans leur direction. Une fois le groupe entier sur place, l'entraînement débuta. Au moyen d'un jutsu d'eau, Hyûga Yucki fit apparaître un dragon d'eau qui resta immobile à fixer les trois élèves de ses yeux transparents. Le Ogawa eut un petit sourire. Evidemment qu'il connaissait cette technique, il l'avait acquise au temps de l'académie. De même, il observa un instant les yeux blancs du Mizukage, qui montraient son lien de parenté avec le célèbre clan Hyûga. Etait-il de la branche principale ou de la branche parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue28/28Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue400/400Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:42

Le dragon d'eau resta là toujours entraint de fixer les trois Genins.
Et tout trois autre Dragon d'eau apparurent juste dérrière le premier dragon.

-Tenez vous prêts mes dragons von Attaquez-

Les dragons commencer à s'agiter poussant des rugissement.

-Essayer d'éliminer un Dragon. Je veux voir comment vous vous débrouillez Si vous échouez je serais oubliger de vous renvoyer à l'académie- Yucki beufla. il voulait voir comment Ogawa allait réagir la seul manière pour eux d'éliminer ces trois dragon est de coopéré. Et sa risque d'être long si Ogawa ne parvient pas contrôler ces Émotions.

Neji Activa son Mangejyou Byakugan pour lire les pensait de Ogawa et des autres. l'oeil blanc de Yucki changea de couleur pour le noir. Avec cet oeil il détecteras tout les movements des trois Genins.

*hmm ils sous-estime les dragons d'eau*
pensa t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue13/13Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue300/300Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:01

Et Takumi se tenait prêt. Il ne redoutait pas l’attaque, mais redoutait surtout la manière dont il allait devoir y faire face. Allait-il réagir à temps ? Sans doute. En même temps, il n’avait pas trop le choix, c’était où vaincre ce jutsu, où retourner illico à l’académie.
* Il aurait pu trouver quelque chose de plus compliqué qu'un petit dragon de pacotille ... * pensa-t-il. Il ne devait pas néanmoins oublier qu’il était censé travailler en équipe. Bon … il fallait envisager une tactique avec les autres pour pouvoir battre les dragons, car oui à présent la situation venait de se compliquer avec l’apparition de trois autres bestioles. Tournant les talons, Takumi se dirigea vers ses coéquipiers et baissa le voix afin que seuls eux soient en mesure d’entendre ses propos.
« Avez-vous une idée quant à la manière de battre ces dragons ? » demanda-t-il.
* Alors, le Uchiha doit sûrement posséder l’affinité Katon, qui ne lui servira à rien contre une créature uniquement composée d’eau … et Lumina … étant donné qu’elle était originaire, semblait-il, de Kiri, tout comme moi, son affinité devrait sûrement être le suiton. mais cela reste à vérifier *.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Shirogane Uchiwa
Kiri no Shinobi
Shirogane Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : ???
Ryos : 0 Ryos
Equipe : ???
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue8/8Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade:

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20

Dès l'apparition des dragons, je me dis que je n'allais pas être à mon avantage. Possédant du Katon qui est inutile contre du Suiton. La seule technique que je pouvais utiliser à mon avantage était le sharingan. Je m'adressa à mes coequipier d'une manière serieuse :

-Bon, je m'excuse car je ne vais pas trop vous être utile lors de l'affrontement. Mais, bien que je doute que tu n'en ai besoin Takumi, grace à mon Sharingan je peux prévoir les mouvements adverses et ainsi vous prévenir lorsqu'ils attaquent. Mais à par celà, je ne vous serai d'aucune utilitée.-

Je me sentait décu de ne pas pouvoir aider mes partenaire lors de notre première entrainement. Avant de mettre ma technique en appliquation, j'attendis que mes coequipier accepte cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/index.htm
Lumina Lehonheart
Kiri no Shinobi
Lumina Lehonheart


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue8/8Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Guenin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:36

Lumina qui pendant se temps reflechissait a une maniere de vincre les dragons lorsque u une idee :
- J'ai une idee, enfaite l'idee de Shirogane etait tres bien puisque grace au sharigan il poura voir tous mouvement et pendant se temps Takumi et moi devont les anneantir et par la suite detruire mes pour les detruire ... je nes pas encore trouver .
Elle se retourna vers ses camarade et pensa qu'elle n'aurait pas du accorder plus d'importance a Shirogane qua Takumi puisque il se hahissent.Elle s'approcha un peu des dragon est essailla de trouver une tactique pour les detruires ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue13/13Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue300/300Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:20

Récapitulons donc … un ninja avec pour affinité suiton, un autre hyoton, et un l’affinité katon plus une technique héréditaire utile à ses heures perdues. Takumi réfléchissait à toute vitesse. La technique de la pluie noire combinée à une boule de feu résultant du katon pourrait bien débarrasser les shinobis des dragons, mais Takumi n’était pas très certain du résultat de cette manœuvre. Les dragons pouvaient très bien contrer cette attaque avec un bon jet d'eau. Bon, pour l'instant il n'avait que cette idée pour le moment. Il décida donc de la proposer aux autres, peut-être allaient-ils pouvoir trouver autre chose, c'était un bon point de départ après tout.
« J'avais pensé à combiner le Kohhun No Jutsu avec une boule de feu que créerait Shirogane afin d'enflammer les dragons.Avec le sharingan, nous pourrions prévoir à l'avance sa contre attaque et ainsi prendre l'avantage ».
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue28/28Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue400/400Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Yucki qui reçut la visite d'un ANBU qui sorti dans un nuage de fumer lui chuchota à l'oreille.

-Qu'est ce qu'il y a-

-L'examen des chuunins va bientôt débuter vous ferrez mieux de vous dépecher pour ne pas la manquer maitre mizukage-

-Ok L'entraînement pour aujourd'hui est fini désolé mais on continueras l'entraînement après l'examen mais avant de partir je vais vous apprendre deux technique. pour chacun d'entre vous-

Il espérait que s'allait pas être trop long les deux genins devrait partir pour Konoha. Et Ogawa devrait les surveiller vu qu'il est chuunin et un membre de cet équipe. Et le ANBU disparut de nouveau dans un nuage de fumée.

-Ogawa lorsque nous partirons je veut que tu garde un oeil sur ces deux jeunes Genins-

-Ou nous pourrions attendre une autre occasion pour mieux vous préparez au prochain examen de sélection des chuunins et vous aurez plus de chance de devenir un Chuunin que d'y participer maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue0/28Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue400/400Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:14

HRP : Désolé ils sont inscrits donc il doivent faire l'examen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue28/28Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue400/400Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:43

HRP : sava mort de rire ^^. au faite je viens tu au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue13/13Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de l'équipe 5 Left_bar_bleue300/300Entraînement de l'équipe 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

L'apparition d'un ANBU vint quelque peu bouleverser l'entraînement des trois élèves et du Mizukage. Selon les dires de l'homme, l'examen chunnin n'allait pas tarder à commencer, il allait se dérouler, d'après ce que Takumi avait entendu, à Konoha, comme d'habitude remarquez. Konoha était le pays qui disposait de la plus grande arène, d'autant plus que c'était le pays le plus grand du secteur. Takumi se souvint de son propre examen il y a de cela quelques mois ... il avait remporté tout ses matchs, qui étaient devenus de plus en plus difficiles au fur et à mesure de sa progression. Maisil avait réussi l'examen, c'était le principal. Le Mizukage annonça que l'entraînement était en conséquences désormais terminé, car les deux genins à côté de Takumi devaient se rendre à Konoha dès maintenant. L'ANBU disparut dans un nuage de fumée sans que Takumi ait eu le temps de le remarquer, et il attendit un quelconque ordre de la part du Mizukage.

[ Disoulay c'est court mais je voulais clore le sujet >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Entraînement de l'équipe 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'équipe 5   Entraînement de l'équipe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'équipe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: La Mer Environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser