Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Yakamari a Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Yakamari
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Uchiwa Yakamari


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nancy/Suna
Ryos : 100
Equipe : aucune
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Points de Techniques:
L'arrivée de Yakamari a Konoha Left_bar_bleue8/8L'arrivée de Yakamari a Konoha Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
L'arrivée de Yakamari a Konoha Left_bar_bleue250/250L'arrivée de Yakamari a Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

L'arrivée de Yakamari a Konoha Empty
MessageSujet: L'arrivée de Yakamari a Konoha   L'arrivée de Yakamari a Konoha Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:14

Apres de longue heures de marche dans le desert et dans la forêt,Yakamari arriva aux portes de Konoha. Il vit deux gardes apperement Juunin. Les deux gardes virent Yakamari arriver et lui demandèrent :

-Qui es-tu jeune shinobi ?

<< Je m'appelle Yakamari.>>

- Bien, à ce que je vois tu es du village caché du sable, Suna. C 'est pour l'examen Chunin que tu es venu ici ?

<< Oui, monsieur je me suis inscrit et il faut que je me rende de ce pas à l'arène ...>>

- Bon, eh bien, passe alors ..

<< Merci.>>

Yakamari se ballada donc dans Konoha et se dit qu'il devait se rendre à l'arène. Mais où était cette fameuse arène de Konoha ?.

<< Euh .. Excusez moi de vous redéranger mais où se trouve l'arène s'il vous plait ?>>

- Elle se trouve au nord de Konoha, pas loins des statues des Hokages.

<< Ah. Arigatô Gozaimasu ! >> [ traditionnellement " Merci Beaucoup"]

Yakamari continua donc son chemin et se dirigea alors vers l'arène qui se trouvait au nord de Konoha.






Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
L'arrivée de Yakamari a Konoha Left_bar_bleue23/23L'arrivée de Yakamari a Konoha Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
L'arrivée de Yakamari a Konoha Left_bar_bleue370/370L'arrivée de Yakamari a Konoha Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

L'arrivée de Yakamari a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Yakamari a Konoha   L'arrivée de Yakamari a Konoha Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:19

Fait des phrases plus longues car tes phrases font a peine le 3 quart des lignes
Je look.
Je vais encore modifier, Mais essaye de faire des vrai RP s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yakamari a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Yakamari
» [Konoha] Equipe 7
» Ryuuzaki pars de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser