Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Shigeru dans le bureau de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Ryos : 71 ryos
Equipe : Equipe 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue13/13Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue300/300Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chuunin

Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Shigeru dans le bureau de l'Hokage   Shigeru dans le bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

Cet après-midi, Shigeru voulut creer une équipe ou il en serais le leader pour tuer son cousin Uchiha Yutsuki, arriver au porte de la tour de l'hokage, Shigeru commenca a monter les marches pour arriver enfin devant sa porte, Shigeru toqua et attendit que maitre Hokage lui disa d'entrer mais il comprit qu'il y avait quelqun alors, il se metta a genoux regarda dans la serrure et appecut le chef des anbu en train d'entamer une discution mais tout d'un coup le drame ! Shigeru s'était trop prencher sur la porte et elle s'ouvrit avec Shigeru par terre.Shigeru n'osa meme pas regardait les deux hommes et dit:
-C'est bien ici pour creer une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.forumpro.fr/index.htm
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/28Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shigeru dans le bureau de l'Hokage   Shigeru dans le bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Le Maitre Hokage qui était en discution avec le chef des ANBU, Ryuuzaki Uchiha dit :

<< Que fait-tu la Shigeru ? Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer ! >>

Le Maitre Hokage était énervé. Il n'aimé pas que quelqu'un intervienne dans sa conversation. Il était assis et regarda droit dans les yeux Shigeru. Le chuunin voulait crée une équipe.


<< Si tu souhaite crée une équipe donne moi ces informations : Qui sera le chef ? Quels sont les membres ? Le nom de votre équipe ? Votre But ? >>

Shiyo mit ses bras sur son bureau et demanda au Chef ANBU de repasser plus tard. Shiyo attendait la réponse de Shigeru, un jeune Uchiha qui venait tout juste de devenir Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Shigeru Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Ryos : 71 ryos
Equipe : Equipe 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue13/13Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue300/300Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chuunin

Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shigeru dans le bureau de l'Hokage   Shigeru dans le bureau de l'Hokage Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

-Je suis assez décus que vous n'ayez pas deviné le chef enfin bref, mais pour la porte escusez moi, j'avais vu un chat qui se ballader, j'ai dit, c'est surment celui de maitre Hokage le septième j'ai sauté pour l'attraper et sans faire éxpré sur votre qui s'est alors ouverte, euh revenons pour l'équipe c'est moil qui y serais le chef enfin j'aimerais plutot le devenir et pour mes membres je les trouverez, et sinon se sera l'équipe sept pour des raisons familial, vous etes surment au courant pour mon cousin dont j'aimerais tuer, un sale thraitre qui était le fils de Uchiwa Sasuke une personne exemplaires mais revenons en pour l'équipe etes vous d'accord maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.forumpro.fr/index.htm
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue0/28Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue400/400Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shigeru dans le bureau de l'Hokage   Shigeru dans le bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

Le Maitre Hokage écoutait les paroles du jeune Shigeru. Celui-ci voulait tuer son cousin. Shiyo connaissait Yutsuki car il avait déjà croisé auparavant. Shigeru et son équipe allaient se faire massacré si il ne progresser pas, car Yutsuki est considéré comme Nunekin de rang S, ce qui est égal à un sanin dans un village.

* Tient, tient, intéressant ce jeune homme. Décidement le clan Uchiha s'entretueront toujours ... *

- J'accepte mais si dans deux jours tu ne m'as pas ramener les membres de ton équipe ici dans mon bureau, je refuserai la création de celle-ci jusqu'à que tu trouves des membres.

Le Chef Hokage avait été très clair et il reprit :

- Tu peux disposer.

Shigeru partit du bureau de l'Hokage. Shiyo prit une tonne de paprasse et commença a les remplir ...

HRP :
5 Lignes minimum et completes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Shigeru Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shigeru Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Ryos : 71 ryos
Equipe : Equipe 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue13/13Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Shigeru dans le bureau de l'Hokage Left_bar_bleue300/300Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chuunin

Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shigeru dans le bureau de l'Hokage   Shigeru dans le bureau de l'Hokage Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:58

-Merci maitre Hokage !
En faisant un grand sourire, alors Shigeru sortit du bureau en quêe de membre mais ou il tait le plus fièr c'était qu'il en était le chef et dans l'équipe numéros7 ou il y avait Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura et Uzumaki Naruto fils de yondaime cinquième Hokage, Shigeru avait déja une idée pour le premier membre de l'équie se sera son petit-frère Uchiwa Kimaru, puis il se demanda qui sera le prochain, mais avant toutes choses les membres devront faire leurs preuves ! Pour pourvoir capturer le fils de Uchiwa Sasuke qui est Yutsuki, déseteur de rang S !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Shigeru dans le bureau de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shigeru dans le bureau de l'Hokage   Shigeru dans le bureau de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru dans le bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'hokage
» Devant les portes (Shigeru)
» Les Demandes de mission de Shigeru
» Au bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: La Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser