Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Au bureau du Mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

Takumi venait de prendre une décision plus ou moins importante : celle de créer une équipe. Bien sûr, il n'était pas du genre à agir avec d'autres ninjas, mais il s'était dit que ce serait une bonne idée de constituer une équipe en cas d'une éventuelle réunion avec les autres villages. Il se dirigea donc vers le bâtiement du Mizukage, en espérant que ce dernier soit présent. On le laissa entrer, et Takumi monta les escaliers jusqu'à arriver devant une grande porte en bois où il y avait d'écrit " Bureau du Mizukage ". Le jeune shinobi resta un instant immobile dehors, puis tendit la main devant lui et donna deux coups secs à la porte. Puis il se recula légèrement et attendit que quelqu'un daigne ouvrir la porte. Peut-être le Kage était-il occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue28/28Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue400/400Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:28

Le mizukage qui lisait et ranger une pile de parchemin de mission accomplie et de demande de mission. Soudain quelqu'un frappa à la porte.

Toc Toc Toc c'était des bruit un peu sec et sourd.

Le mizukage se leva et se dirigea vers la porte, il se demander bien qui sa pourrait être.
*du coup que sa soit la grande visite... non ces trop tôt. Où encore un de ces jeunes Genins qui se sont tromper de porte ce qui m'étonnerais* -hm hm hm- en riant

Il se rapprocha de la porte et l'ouvrit.
-Oui???- dit-il en s'addressant à quelqu'un qu'il ne reconnaissait pas
-Je peut vous aider?-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:48

La poignée de la porte bascula et cette dernière s'ouvrit dans un grincement à peine perceptible. Takumi avait décidément bien fait de se reculer légèrement. Le Mizukage se tenait devant lui. Grand, les cheveux longs et bruns, ses yeux étaient d'une couleur frappante, un mélange de gris et de bleu qui montrait que l'homme le plus important de Kiri détenait le byakugan, l' "Oeil blanc". Le jeune shinobi s'inclina devant le Mizukage.
" Pardon de vous déranger Mizukage- sama, j'aimerais effectuer une demande d'équipe ".
Avec tout les ninjas qui composaient Kiri, Yucki n'allait peut-être pas se souvenir du nom de Takumi, bien que le clan Ogawa soit un des plus anciens et des plus influants clans de ce village. Il disposait même d'un quartier pour eux seuls. Restant immobile, le ninja attendit que Yucki se décide à le faire entrer dans son bureau afin d'effectuer la paperasse habituelle de demande d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue28/28Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue400/400Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:16

Le mizukage observa quelque moment ce jeune Shinobi qui avait l'air d'être géner.
-Une demande pour faire une Équipe?-
Le mizukage réfléchi un moment. Il se dirigea vers son bureau et enleva sa cape blanche et son chapeau. Il écrivit quelque chose sur bout de papier pour la demande de formation d'une équipe par la personne. Il leva la tête le jeune homme était toujours sur la porte.

-Ben entre, tu vas quand même pas rester debout devant ma porte. Fais comme chez toi- dit-il en souriant.

-Bon l'équipe seras composer de la jeune Lehonheart, le jeune Uchiwa et toi, et moi serait votre Sensei-

Il continua d'écrire sur son bout de papier [Rouleau]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

Takumi s'avança dans la vaste pièce qui servait de bureau au Mizukage. Dans un coin se trouvaient des tableaux de tout les Kages du village, certainement depuis la création de ce dernier. Takumi avait entendu dire de ses parents que l'un de leurs ancêtres avait même failli être Mizukage, si ce n'avait pas encore été pour une dispute avec le clan Uchiha. Lorsque Takumi entendit le nom de Uchiha résonner dans la pièce, il ne put s'empêcher de faire une légère grimace. Ainsi donc, il allait avoir un Uchiha dans son équipe ... au moins, c'était lui le chef. D'un côté, cela représentait une sorte de victoire pour le clan Ogawa. Quant à Lehoneart, le jeune shinobi n'en avait jamais entendu parler. Et le Mizukage en personne allait leur servir de Senseï. Takumi s'approcha du bureau et regarda son nouveau senseï écrire sur un papier. Il s'assit dans une chaise posée devant le bureau, face à Yucki.
" Quand aura lieu notre premier entraînement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue28/28Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue400/400Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:39

Le Mizukage qui continuer d'écrire sur son bout de papier se transforma en rouleau. Il pensa longement pour le prochain entraînement.

-Le plus tôt seras le mieux quand La jeune Lehonheart arriveras et le Jeune uchiwa, J'ai remarquer tantôt que le nom des uchiwa te fessait grimacer... tu as un problème avec eux???- dit-il avec insiistance

S'il y avait la moindre chicane il voulait que sa finissent vite. Bientôt il allait partir en mission en solo. pour le compte de son village. Mais avant celà il allait entrainer son équipe.

*hmm il montre un très grand potentiel* pensa t-il en montrant un sourire. Il tendit le parchemin au jeune homme qui était assis devant lui.

-Encore une chose ces quoi ton nom?-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:49

Takumi se sentit légèrement offusqué lorsque le Mizukage lui demanda son nom. Son clan était l’un des plus importants de Kiri, et comme tout les autres ils possédaient les mêmes caractéristiques qui permettaient de distinguer un clan d’un autre : en l’occurance, les Ogawa étaient principalement des rouquins aux yeux bleus, bien sûr il pouvait toujours y avoir des exceptions mais elles étaient plutôt rares, voir quasi inexistantes.
« La rivalité permanente entre le clan Uchiha et le clan Ogawa est pourtant très connue, tout comme les membres desdits clans ... » répondit-il d’un ton neutre.

Il attrapa le parchemin et le glissa dans sa poche. Puis il se décida à donner son nom.
« Je suis Ogawa Takumi ».
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue28/28Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue400/400Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:03

-Ogawa...- répéta t-il -je comprend maintenant- dit-il avec un sourire.

Il attrapa son uniforme de Jounin et quelque Kunai. Il ajusta son bandeau.

-Et pourquoi se battre pour une différence sans importance vous pourriez devenir plus puissant si vous mettiez vous différence de côter et vous entraidez- dit-il en rangeant quelque Kunai et shuriken dans on étui à Kunai et il mit sa cape bleuté avec des flammes vertes.

Il s'avait qu'un Ogawa et un Uchiwa dans la même équipe serait un peu dangereux mais si ils arrivaient à surmonter leur différence il serait les plus puissant du village de kiri. Il se rassit sur son fauteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Lumina Lehonheart
Kiri no Shinobi
Lumina Lehonheart


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue8/8Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue250/250Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Guenin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:40

A se moment on entendit quel q'un toquer a la porte.
Toc...Toc...Toc...
-Pourait-je rentrer Misukage ? vous avez demander a me voir ?dit Lumina.
Elle entendit aucun bruit, alors elle ouvrie doucement la porte et rentra dans la vaste salle qui a sa plus grande surpris etaint auccuper par le Misukage et surement un eleve de l'academie quell ne conesser pas.
-Desoler je ... je ... Je n'aurais pas du entrer sans votre reponse cher Misukage je suis vraiment desoler.Elle vit sur le regard du Misukage quel doit rester,et d'un dout jeste il lui montra une chaise pour s'assoir. Une fois assise Lumina attendit la resont pour l'aquelle ont la chercher d'une telle vitesse lors de sa petite balade dans les rue de Kiri.
*Pourquoi suis-je entrer ? je ne connait meme pas le jeune homme qui et a coter de moi mes vu son physique il vient du celebre clan Ogawa.*Elle se retourna et dit au jeune homme :
-Ne serait tu pas du clan Ogawa ? Je croit tavoir deja rencontrer a l'academie ... Oui je te reconnait tu est Ogawa Takumi !!!Elle retourna denouvau face au Misukage et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:53

Apparemment, le Mizukage n’allait pas tarder à quitter son bureau. La preuve, il était en train de se préparer à sortir. Il venait en effet de revêtir un uniforme assez simple de Junnin ainsi que le bandeau de Kiri qui ornait désormais son front. Les quelques Kunai, auparavant soigneusement dissimulés dans un tiroir, se trouvaient à présent dans leur étui respectif, prêt à être utilisés.
« Mon nindô est de venger mon clan de l’affront subi il y a des siècles par un Uchiwa au fondateur de mon clan. Une alliance est inimaginable au sein des deux clans, cela ne ferait qu’engendrer un conflit encore bien pire que celui actuel ».
Tandis que le Mizukage lançait une cape bleue aux reflets verts sur ses épaules, Takumi regarda au sol en réflechissant. Peut-être que le mizukage avait-il fait exprès d’assigner à Takumi un Uchiwa dans son équipe. Quoi qu’il en soit, le jeune shinobi ne trouvait aucune réponse dans des accords de paix entre clans.
« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Mizukage-sama » dit à mi voix le jeune homme en se levant du fauteuil sur lequel il était assis depuis quelques minutes.
Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre congé, deux coups retentirent dans la pièce, et une jeune fille fit son apparition. Sa tenue pour le moins excentrique, Takumi l'avait déjà vue quelque part, sans doute à l'académie, mais vu qu'il ne parlait avec personne les noms de ses camarades lui restaient souvent vagues.

" Oui, et tu es Lumina n'est-ce pas ? "demanda-t-il. Le Kage ne l'aurait jamais appelée sinon, surtout pas maintenant ... c'était si évident ... .En dévisageant la jeune fille, il ne put s'empêcher de la trouver jolie. Ses cheveux ressemblaient étonnamment à ceux du clan Ogawa, quoiqu'un peu plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue28/28Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue400/400Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

Le Kage qui fini de se préparé se retourna vers Ogawa et à cet Instant Lumyia à apparu et s'installa juste à côter de Takumi. Il avait mit un Uchiwa dans l'équipe pour verifier ces compétence, en tant que Chuunin. Ce titre n'est donner à personne. Seul les plus expérimenté et les plus intélligents pouvait y avoir accés surtout au village de Kiri.

-Bien le bonjour Lumina qu'est ce qui t'amène ici?-
-Takumi on ne ta pas mit Chuunin sans raison tu as un énorme potentiel qui sait tu pourras devenir Mizukage un jour ou un puissant Sanin du village de kiri-

-Une chose avant que tu me réponde Takumi. Quand tu partiras en mission. Ne laisse personne dérrière, en particulier pour le jeune uchiwa, sinon je serais oubliger de te relever de ton Commandement et de rétrograder au rang de Genin. J'espère ne pas avoir à passer par là-

Il attrapa son katana et l'attacha sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17

Devenir Kage ou Sannin ? C’était le destin de Takumi. Sa famille comptait énormément sur lui, de lourdes responsabilités pesaient sur ses épaules, dont celle de devenir un jour quelqu’un d’important à Kiri. Depuis sa récente nomination au grade de Chunnin, Takumi prenait les missions qu’on lui demandait d’exécuter avec d’autant plus de sérieux. Il se contenta d’acquiescer la tête aux dires du Kage, qui bien vite prirent un tout autre ton, légèrement menaçant.
« Un chef d’équipe doit savoir s’occuper de ses coéquipiers le mieux possible lors d’une mission. Cependant,il peut arriver qu'elle tourne à notre désavantage. Dans ce cas précis, la mission est plus importante que la propre vie des membres de l’équipe … il faut la réussir coûte que coûte. Mais je tenterais de faire mon possible pour ne pas mettre mon opinion sur les Uchiha en jeu lors des missions. Vous pouvez compter sur moi Mizukage-sama. »
Le jeune shinobi n’avait bien entendu aucune envie d’être rétrogradé, il avait travaillé dur pour obtenir ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue28/28Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue400/400Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Le mizukage était content de la réaction positive du jeune Ogawa mais...
-Un chef d'équipe doit toujours mettre la vie de ces coéquipier avant la mission elle même. Un chef d'équipe doit savoir quoi faire en situation périlleuse. Un chef d'équipe est quelqu'un qui prend les décision les plus sage que les plus risquez. Si un chef d'équipe ne s'occupe pas de ces coéquippier et préfére accomplire la mission seul. elle m'est en danger la survie du groupe. Et je te fais confiance tu as deux vie entre tes mains Takumi prend-en soins. Je vais enseigner quelque Jutsu préparez vous on va s'entrainer sur prêt du rivage - avec un ton assez tendu et légerement sec.

Il prit avec un lui un grand rouleau qui était celui des techniques propres au ninja de Kiri. Et il allait peut-être leur enseigner des technique que lui seul connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue13/13Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Au bureau du Mizukage Left_bar_bleue300/300Au bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:52

Le Mizukage ne semblait pas faire confiance au jeune Ogawa, bien qu’il dise le contraire. Son ton était sec, froid, inhabituel, car d’habitude c’ était quelqu’un de très calme, de sage et de posé. Il faut dire que Takumi pouvait parfois se révéler insolent tant il était borné dans es décisions. Le shinobi ne répondit rien et se contenta de baisser le regard par politesse. Il en avait assez fait comme cela. A présent, c’était l’heure de l’entraînement, voilà pourquoi le senseï venait de se vêtir. Takumi se leva, vaguement intéressé par le rouleau que Yucki venait de prendre. Peut-être contenait-il des techniques du village, des techniques puissantes à n’utiliser qu’en dernier recours ? Quoi qu’il en soit, Takumi avait hâte d’apprendre de plus en plus de techniques. De plus, il n’allait pas tarder à posséder une seconde affinité propre à son clan en plus du suiton : le hyoton.
* Quelles techniques renferment ce rouleau ? * se répéta-t-il d'un air songeur, les yeux dans le vague, sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Au bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Mizukage   Au bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'hokage
» Shigeru dans le bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: La Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser