Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fiche Technique de Sangovince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangovince Takahashi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Konoha no kuni
Ryos : 220
Equipe : genin
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche Technique de Sangovince Left_bar_bleue8/8Fiche Technique de Sangovince Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de Vie:
Fiche Technique de Sangovince Left_bar_bleue250/250Fiche Technique de Sangovince Empty_bar_bleue  (250/250)
Grade: Genin

Fiche Technique de Sangovince Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Sangovince   Fiche Technique de Sangovince Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

Nom de votre Personnage : Sangovince Takahashi
Age : 17 ans
Spécialité : Ninjutsu
Affinité : Katon
Village : Konoha
Rang : Genin
Description Physique : Sangovince est un shinobi non très spécial, sa taille est d'1 mètre 80 et son poids de 37kilos, il change beaucoup de vêtements mais pour les grands événements il est vêtu d'un sous-pull bleu sous une veste orange, d'un jogging bleu et des chaussure de ninjas noir. Il a une cicatrice à coter de son oeil gauche en forme de rond avec un triangle au milieu et ses yeux bleus ont un air un peu...triste. Son plus grand atout est sa chevelure grise avec des rayures rouges. Il a toujours sur lui un Kunaï que son père lui avait offert.
Description Morale : Sangovince est un peu comme Naruto, il est imprévisible, il peut soit d'abord réfléchir avant d'agir ou bien même passer tout de suite à l'attaque ! Sangovince ne peut vivre sans la présence de ses amis même si quelque fois, il a beaucoup de mal à s'en faire étant très timide. Lorsqu'il voit un des ses amis se faire battre, il entre dans une colère noir et ne se contrôle plus jusqu'a même tué son amis !
Histoire : La famille des Takahashi était une petite famille et ne se compose que de Sangovince et ses deux parents. Tout allait bien jusqu'au jour où il a fallut que le père de Sangovince se fit décapiter par des bandits devant les yeux tristes de Sangovince, celui-ci entra dans une colère noir et tua sans être blessé toute la bande des bandits du village(étant très petit), ces derniers étaient reconnus par une tête de mort sur leur front. Après ça Sangovince retourna voir son père, il y vit sa mère en train de pleurer, Sangovince la rejoignat et la serrât dans ses bras en lui demandant: Pourquoi maman, pourquoi l'ont-ils décapité il ne leur a rien fait papa, pourquoi ?!?! celle-ci lui répondit: Ton père venait d'acheter un Kunaï pour toi mais lorsque les bandits l'ont vu ils se sont jeter sur lui en commençant par lui demander l'objet mais ton père à refuser et... Elle ne put terminer sa phrase à cause des larmes...Mais elle put tendre sa main avec le kunaï que son père voulait lui offrir et fini par lui dire: Soit un grand ninja et prend soin de ce kunaï, l'âme de ton père y est enfermé, il serat toujours là pour toi et ne t'inquiète pas pour moi je vais déménager ailleur là où je serais tranquil, à Suna mais je préfére que toi tu ailles à Konoha. Très bien, je vais aller à Konoha et je m'entrainerais durement pour te protéger et ce Kunaï je le protegerais lui aussi comme si s'était mon père ! Après ces mots Sangovince partis faire ces affaires et alla en direction de Konoha tandis que àa mère alla à Suna.
Techniques :
Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur)
Multi clonnage
Bijuu : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche Technique de Sangovince Left_bar_bleue0/28Fiche Technique de Sangovince Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Fiche Technique de Sangovince Left_bar_bleue400/400Fiche Technique de Sangovince Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Fiche Technique de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sangovince   Fiche Technique de Sangovince Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:22

Tu es validé ! Bon RP. Complete la description qui est dans ton profil (enfin la petite fiche RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
 
Fiche Technique de Sangovince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ryuuzaki
» Fiche technique de Ogawa Takumi
» Fiche technique de Ginta Fuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser