Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue13/13Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue300/300Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:44

A présent les deux genins partis en direction de Konoha pour passer leur épreuve chunnin, il ne restait plus que Takumi pour l'entraînement avec le Mizukage. Ce dernier lui avait expliqué qu'aujourd'hui le jeune Ogawa allait apprendre une technique très puissante, à n'utiliser qu'en dernier recours ... Takumi n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être, mais il n'espérait plus qu'une chose à présent : l'apprendre au plus vite. Mais en combien de temps allait-il pouvoir l'assimiler ? Il espérait que cela ne prenne pas trop longtemps, mais s'il fallait des jours et des jours d'apprentissage Takumi serait prêt à les exécuter sans relâche. A présent au centre du terrain d'entraînement pour le moment désert, le jeune homme attendit patiemment l'arrivée du Mizukage. Pour faire passer le temps, il commença à s'échauffer en faisant quelques échauffements ainsi que quelques assouplissements, pour éviter qu'un muscle ne lâche durant son entraînement.
* J'espère qu'il va bientôt arriver ... * se dit Takumi. Son senseï avait-il oublié l'entraînement ? C'était fort probable, avec tout le travail qu'il avait à faire en tant que chef du village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue28/28Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:06

Le mizukage qui venait de finir tout le travail de la journée était en retard sur l'entraînement de Takumi. Il prit une petit marche vers la mer environnante, il était sur que le jeune Ogawa était présent.

Le bruit des goélands, des vagues et du vent, le mizukage s'arrêta un moment pensant à sa première journée en tant que mizukage. Mais il n'avait pas le temps d'y pensait puisque Ogawa devait être impatient.

Il arriva enfin dans l'endroit où le Mizukage avait donner rendezvous au jeune Ogawa.


-....- il le regarda entraint de faire quelque pompe.
-On s'entraîne au Ninjutsu pas au Taijutsu mais ces bon pour sa santé-

-Ok le jutsu que je vais t'apprendre et dangereux elle est classer de Rang A seul les plus puissant et les plus malin on reussit à l'apprendre sa ma prit 3 semaine pour reussir à bien le maitrîser et à pouvoir utiliser mon affinité et l'intégrer à ce jutsu-

Yucki accumula du chakra dans sa main. formant un boule qui commencer à grossir à grossir. et elle s'arrêta de grossir et tourna très rapidement sur lui même.

-Je te présente le Rasengan, cette technique vient de Konoha-

Et yucki prit son autre main pour changer la couleur de son rasengan qui devint rouge.
-Et voici le rasengan avec mon affinité, il est plus chaud qu'une attaque Katon surpuissante-

-je vais d'abord t'apprendre à canaliser le chakra sur un endroit précis de ton corps la mains par exemple. Sa te prend sa pour pouvoir apprendre une technique un peu similaire au Rasengan qui est le Chidori mais celà je vais le voir avec le jeune Uchiwa.-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue13/13Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue300/300Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:40

Bien, son échauffement n’avait servi donc … à rien …. Enfin, si, à le maintenir en forme. On ne sait jamais, cette technique aurait très bien pu être du tajutsu, mais non apparemment c’était du ninjutsu. Quoi qu’il en soit, le jeune Ogawa se leva d’un coup à l’arrivée du Mizukage, légèrement essoufflé. Ecoutant attentivement les propos du senseï, Takumi ne put s’empêcher d’afficher une mine satisfaite. Il allait enfin apprendre une technique, de Konoha qui plus est, et de rang A. L’entraînement s’avérait donc rigoureux et particulièrement intensif, puisque même le Mizukage qui était pourtant considéré comme le plus fort ninja de Kiri avait mis trois semaines à l’apprendre. En voyant le rasengan se former dans la main du Kage, Takumi fut stupéfait. Il n’avait jamais vu du chakra tourner aussi rapidement sur lui-même.
Cette technique ressemblait au chidori, enfin du point de vue de la canalisation du chakra dans les mains … mais qu’était le chidori … ça, aucune idée.

« Ok, donc comment dois-je faire ? »

Takumi savait déjà canaliser son chakra sur les pieds grâce à son apprentissage pour marcher sur l’eau et sur les arbres. Mais les mains, il n’avait jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue28/28Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:50

-Cest le même principe pour canaliser le chakra sur les pieds mais tu devras..-
Yucki lui expliqu'a que pour bien le maitriser sa prennait pas quelque jours mais peut-être des mois d'entraînement.

-D'abord accumuller du chakra, ensuite la faire tourner rapidement ces l'une des trois étapes pour la maitrîser les deux première son assez difficile mais la troisième est beaucoup plus difficile alors prépare toi-

Yucki refit le même rasengan mais avec plus de lenteur pour que Takumi se souviennent de tous ce qu'il venait de faire. Il y avait un arbre pas loin, il se dirigea vers l'arbre, Il y planta le rasengan et l'arbre se détacha du sol pour s'envoler vers un autre arbre non loin.

-Biensur si j'avais utiliser tout son pouvoir cet arbre n'existerais plus-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue13/13Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue300/300Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

Hébé, des mois d’entraînements pour maîtriser cette technique … Takumi n’avait jamais entendu une chose semblable. Quoique dans le clan Ogawa, il était plus ou moins difficile pour ses membres de maîtriser les techniques de glaces, certaines étaient d’ailleurs très compliquées à exécuter. Takumi eut le vague souvenir de son père l’entraînant, lui criant limite dessus pour qu’il se concentre davantage à créer les miroirs de glace, qui était la techniques préférée de Takumi. Enfin passons, le Mizukage lui expliqua brièvement qu’il fallait passer par trois étapes extrêmement complexes. Une fois de plus le Hyuga exécuta une démonstration en faisant apparaître un novueau rasengan en un rien de temps et en l’envoyant percuter un arbre qui se détacha de la tarre dans laquelle il était planté depuis on ne sait combien de temps. L’arbre vola dans les airs et alla heurter un autre arbre qui fut déraciné à son tour. Le tout avait généré une petit explosion et le rasengan disparut. Takumi resta un moment silencieux, puis demanda finalement au Kage :
« Comment fait-on tourner du chakra ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue28/28Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:17

-Concentre toi sur un point précis sur ta main fais jaillir le plus de chakra dessus. Et essaie de faire tourner le chakra dans plusieurs sens au lieu d'une seul axe de rotation. tiens je vais te faire une marque sur la main pour te concentré sur le point précis-

Il s'approcha de Ogawa et déssina un petit point rond ressemblant un peu au symbole de Konoha dans la queuex ni la pointe.

-Essaie de suivre le rythme et de faire la même chose que moi, si cet technique pour la créez ne te reussit pas, il y a un autre moyen plus facile mais moins éfficace que la technique que je vais t'apprendre pour faire le Rasengan-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue13/13Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue300/300Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Attentif, le jeune Ogawa regarda un instant le petit cercle que venait de lui dessiner le Mizukage sur la main. Il devait à présent concentrer son chakra sur la paume de sa main, en ce point précis, dans plusieurs sens qui plus est. Cela devait être assez difficile. Non, il voulait déjà apprendre par ce moyen là … après, si vraiment le Mizukage jugeait que Takumi ne serait pas apte à apprendre ainsi, alors il lui donnerait sûrement l’autre moyen pour cette première étape. Takumi commença à concentrer son chakra, qui entourait légèrement tout son corps, de couleur blanche. Il crispa les yeux en les fermant et en tendant sa main crispée devant lui. Fixant le point Takumi essayait de sentir le chakra dans son corps, de le sentir arriver jusqu’à sa main. Pour l’instant pas de problème. Mais maintenant venait le plus dur. Sur la paume de sa main se voyait le chakra en petite quantité, Takumi essaya de le faire tourner mais sans succès. Il n’arrivait même pas à le bouger, même pas dans un seul sens de rotation.
* Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile *.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Hyûga Yucki
Kiri no Shinobi
Hyûga Yucki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau.
Ryos : 400
Equipe : 5 : je suis le Senseï
Date d'inscription : 29/04/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue28/28Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue400/400Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Mizukage

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:32

-Quand tu auras maitrîser la première étape je t'enseignerais la deuxième pour l'instant j'ai d'autre travail à faire, bonne entraînement ne lâche pas surtout, mais avant laisse moi te montré l'autre façon-

Il lui expliqu'a aussi l'autre moyen plus facile mais tout aussi difficile à maitrîser, mais qui serait plus rapide et moins externuant sauf pour les muscles. Il accumula beaucoup de chakra sur sa main, le chakra resta dans la même position, et yucki utilisa son autre main pour former se rasengan. Elle prit plus de temps que l'autre plus difficile à maitriser. mais elle se forma grandissant petit à petit jusqu'a ce qu'il atteigne le niveau des précédentes rasengan.

-Biensur cet façon de faire la technique et plus longue mais plus facile à maitrîser-

Il garda le rasengan former à deux mains sur la gauche et forma un deuxième rasengan sur la main droit celle-ci se forma très rapidement contrairement à celle à deux mains.

-Mais bon ces pas la façon dont on là fait qui compte mais la puissance de cet technique à rivaliser au Chidori, Bon je te laisse pour aujourd'hui-

Le mizukage retourna à son bureau en saluant les gardes de l'entré qui lui rendirent le salut. Et il disparu dérrière l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr-naruto-next-gen.forums-actifs.com/index.htm
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue13/13Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Entraînement de Takumi Left_bar_bleue300/300Entraînement de Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

[Désolée du retard ><]

Le mizukage devait s’absenter à présent, laissant donc seul Takumi aux prises avec la première épreuve pour apprendre à maîtriser le rasengan. Pour cela, le Hyûga lui donna la seconde technique, qu’il disait moins exténuante et plus rapide. En revanche, les muscles de Takumi allaient en pâtir. Bref, il allait tout de même essayer avec cette technique, car l’autre lui semblait trop compliquée pour le moment. Ainsi, lorsque le sensei s’éloigna, Takumi commença à s’entraîner. A l’aide de sa main droite, il accumula de l’énergie dans sa main gauche et commença à tourner au dessus de sa main droite. Il fixa le point que lui avait mis le sensei sur la paume de sa main, concentré, ne pensant à rien d'autre qu'à sa réussite prochaine. Peu à peu, le chakra bougeait mais ce fut trop pour les muscles de Takumi qui semblèrent se raidir d'un coup. Se chunnin arrêta tout, essoufflé, puis recommença. Petit à petit, il prenait de l'assurance dans la technique, et lorsque la nuit tomba, il s'entraînait toujours, les muscles en feu. Ce fut dans les alentours de neuf heures du soir qu'il réussit enfin. Exténué par cette journée, il se dirigea néanmoins vers le bureau du Mizukage qui devait sûrement être encore debout à travailler.

« Sensei ... je crois que j'y suis arrivé ... »


[ Désolée s'il apprend vite '^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Entraînement de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Takumi   Entraînement de Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)
» Fiche technique de Ogawa Takumi
» Hyuga Seikuza VS Ogawa Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Kiri no Kuni :: La Mer Environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser