Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Ogawa Takumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue13/13Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue300/300Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:26

Like a Star @ heavenImage de votre Personnage :

Fiche technique de Ogawa Takumi 2w524hw

Fiche technique de Ogawa Takumi Abo1f6

Symbole du clan Ogawa

Like a Star @ heaven Nom de votre Personnage : Ogawa Takumi
Like a Star @ heaven Age : 16 ans.
Like a Star @ heaven Spécialité : Ninjutsu.
Like a Star @ heaven Affinité : Edit : Hyoton.
Like a Star @ heaven Village : Konoha, même si c'est complet ce serait bien que Takumi y soit vu que c'est en lien avec mon histoire ...
Like a Star @ heaven Rang : Chunnin.
Like a Star @ heaven Description Physique : Des yeux d'un bleu azur profonds encadrés de longs cils ... les cheveux d'un roux flamboyant, la mine sérieuse et le regard souvent vague, Takumi est plutôt grand et fin. Sur son cou sont dessinés d'étranges symboles qui montrent que le jeune homme est porteur d'un bijuu.
Like a Star @ heaven Description Morale : Assez solitaire, plutôt réservé, Takumi accorde très peu sa confiance à quelqu'un. Il est cependant travailleur, en partie car son clan attend beaucoup de lui. Ce jeune shinobi est néanmoins quelqu'un sur qui on peut toujours compter, surtout pour les missions où il donne toujours le meilleur de lui-même. Son nindo est de surpasser les membres du clan Uchiha, pour qui les membres du clan Ogawa vouent une haine profonde ( voir histoire ). Il considère également tout les ninjas de Konoha comme des ennemis.
Like a Star @ heaven Histoire : Du temps où le monstre Kyuubi terrorisait Konoha, deux clans ( un de Konoha, l'autre de Kiri ), luttaient depuis des siècles et des siècles. Les Uchiha et les Ogawa, ennemis depuis toujours, se haïssaient mutuellement depuis la bataille légendaire qui opposa l'ancêtre du clan Uchiha à celui du clan Ogawa. Ce dernier, porteur de bijuu, lutta de toutes ses forces contre l'ennemi mais après un combat acharné ce fut la défaite, une cuisante défaite. Après être retourné chez lui et avoir guéri progressivement de ses blessures, l'homme s'agenouilla devant son fils aîné encore jeune.
« Mon fils, tu as désormais 5 ans ... il est temps pour toi d'hériter de mon lourd fardeau, le Bijuu Gobu. Je compte sur toi, perpétue cette tradition et venge moi, pour l'honneur de Ogawa ! Mais reste sur tes gardes, les ennemis se trouvent également au sein de notre clan. » .
Par la suite, Tseku Ogawa se rendit au temple Ogawa, détruit lors du combat et qui ne sera jamais reconstruit. Après une prière ayant pour but de maudire ses ennemis, il se dirigea vers la fin du territoire de feu, où une gigantesque cascade surplombe les environs.
« C'est ici que le combat eut lieu, et c'est ici que tout s'achève. »
Le Ogawa tendit ses bras de chaque côté, ferma les yeux, et se laissa précipiter dans de vide, où les écueils l'attendant tout en bas de la cascade le saisirent. Son corps ne fut jamais retrouvé. Depuis ce tragique jour, chaque jiinchukiri en fait de même, afin de perpétrer la tradition.
Gobu passa donc de maître en maître, jusqu'au jour où ...
Takumi est le fils aîné des Ogawa, descendant direct du premier détenteur du bijuu qui hante sa famille. Clan qui, par la même occasion, est déchiré en deux parties : ceux qui soutiennent la tradition, et qui pas conséquent protègent le porteur du bijuu, et ceux qui trouvent cela immoral, et qui, rongés par la jalousie, tentent d'assassiner chaque nouveau jinchukiri, sans franc succès jusque là. La vie est donc atrocement pénible, car d'une part Takumi doit venger la disgrâce accordée aux Uchiha à son ancêtre, mais il doit en plus rester sur ses gardes jour et nuit, car certains membres inconnus du clan désirent constamment le tuer et hériter du fardeau de la famille.
Il possède le bijuu depuis le jour de ses cinq ans. Ce chiffre est en quelque sorte le porte bonheur du clan Ogawa, car le démon possède également cinq queues.
Surpasser tout les Uchiha, et un jour battre l'aîné ( je ne sais pas qui c'est, le plus âgé quoi ^^ ) dudit clan est désormais le nindo imposé à Takumi. Si jamais ce combat venait à se finir en sa faveur, le bijuu serait remis en liberté et Takumi n'aurait pas à suivre la tradition exécutée par ses ancêtres.

Like a Star @ heaven Techniques :

Les techniques de base ( logiquement ) + techniques hyoton ( ci dessous ) :

Nom: Tsubame Fubuki
Traduction: Tempête des hirondelles de glace
Description: Le ninja invoque des hirondelles de glaces et qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.

Nom: Hyouton Doryûheki no Jutsu
Traduction: Mur de glace.
Description: Créé un mur de glace
Effet: Protège des attaques de tout types.

Nom: Makyo Hyosho
Traduction: Les miroirs de glace.
Description: Créé une prison composé de plaque de glace.
Effet: Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantanée.

Nom: Kokuryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard du dragon noir
Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.

Nom: Souryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard des dragons jumeaux
Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice.

Nom: Rouga Nadare no Jutsu
Description: Le ninja invoque une meute de loups des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touché leur cible.

Nom: Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main au sol et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.

Nom: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Description: Créé une tornade de glace.


Like a Star @ heaven Bijuu/Sceau :
En accord avec mon histoire j'aimerais détenir Gobu.

[ Désolée s'il y a des fautes mais j'ai la flemme de me relire ...
J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient par rapport au clan que je viens d'inventer et tout ce qui s'en suit '^^ ].


Dernière édition par Ogawa Takumi le Jeu 8 Mai - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue28/28Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue370/370Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

Bon alors, pour le clan, ça sera à Shikyo de décider,pour le hyoton, il faut l'affinité Futon aussi donc je ne pense pas que sa sera possible vu qu'un Chuunin n'a le droit qu'à deux affintiés et d'ailleurs, pour être Chuunin ou Juunin immédiatement, il faut un test RP! Ensuite, pour Gob[u]i[/strike], il faudra comme même faire un RP par exemple un flashback expliquant plus de chose sur son scellement, Sinon, je ne sais pas si sa sera possible pour Konoha, au pire, tu mets que tu désertes... Bon, je crois que c'est tout... Ah oui, sinon, c'est Shigeru l'aîné! Mais ça veut pas dire que c'est le plus fort... Enfin, peut être que c'est Ryuuzaki l'aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue13/13Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue300/300Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:57

J'étais au courant pour les tests RP, je voulais savoir si vous étiez d'accord avec mon histoire avant d'écrire quoi que ce soit.
Déserter aussi pourrait me convenir, Tak' pourrait garder son nindo mais par contre il aurait tout le clan sur le dos ... mais pour le moment je préférerais quand même aller à Konoha et faire quelques missions, je le vois mal déserter tout de suite =s.
Pour les affinités c'est vraiment impossible pour Suiton & Hyoton ? Bah au pire je garde suiton et dès que je monte en grade je peux développer le hyoton non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue28/28Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue370/370Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:22

Alors pour Konoha, ça sera à Shikyo de décider et pour l'affinité, oui, tu pourras!
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue13/13Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue300/300Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:24

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue0/28Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10

Héhé j'arive !

Like a Star @ heaven Affinité : Ok vu que c'est ton clan
Like a Star @ heaven Clan ok

Like a Star @ heaven Manque tes techniques
Like a Star @ heaven Pour Konoha, le village est fermé donc tu peux pas.
Like a Star @ heaven Pour Gobu, non plus car personne ne peut commencer avec un sceau ou un bijuu (meme moi Razz ). Donc défois els bijuu attaqueront els village et si tu veux Gobu attaquera le vilage ou tu te toruve et à l'aide du kage tu pourras le scellé en toi. (Sauf si tu es a Oto tu est Otokage)

Like a Star @ heaven Si tu veux etre Chuunin, merci de faire un poste RP à la suite de mon poste. Le thème sera un combat contre un autre chuunin (c'est toujours le meme thème Razz )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue13/13Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue300/300Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:55

Bon bah tant pis ça me saoule un peu mais bon je dis que mon clan est originaire de Kiri et je vais dans ce village ... .
Pour les techniques je les ajoute bientôt.

Test RP :

Takumi allait aujourd'hui devoir se combattre contre quelqu'un de son grade, un chunnin plus précisément. L'enjeu n'était pas très important, une poignée de ryos, pas de quoi acheter un ramen, mais c'était la victoire qui importait le plus. Bref, le jeune shinobi se plaça en face de son adversaire, les yeux rivés dans les siens. Il n'allait pas perdre, il ne devait pas perdre. Il allait utiliser ses techniques, toutes ses meilleures techniques s'il le fallait mais il allait le battre il le fallait ... Après un bref serrement de main, plus par politesse que par respect envers l'adversaire, Takumi alla se placer un peu plus loin, près d'un point d'eau sous forme de rivière. Cette dernière traversait leur terrain,une grand plaine semblant interminable, et retombait un peu plus au nord dans un lac. Le shinobi fit brusquement quelques signes des mains après les avoir jointes.
Sa bouche sembla se remplir brusquement, puis il cracha une énorme boule d'eau qui fonça sur le ninja ennemi. Ce dernier, avec une agilité dont Takumi ne s'était pas attendu, sauta et l'eau s'écrasa contre l'herbe verte. Takumi refit les signes et lança une nouvelles sphère d'eau en direction du shinobi, qui était maintenant désavantagé vu qu'il n'avait pas de point d'appui. Il se prit l'eau et tomba au sol plus loin, où il se releva.Takumi se prépara pour une éventuelle attaque, et il eut raison car bientôt il aperçut des clones l'entourer, une dizaine tout au plus.
" Kirigakure no jutsu ! " s'écria le chunnin, et une brume épaisse se leva aussitôt, plongeant les environs dans le flou le plus total. il en profita alors pour attaquer les clones, qui à chaque fois qu'ils se faisaient toucher, disparaissaient en fumée après un léger "pop" sonore.

[Désolée j'ai la flemme de plus écrire -_-].

Ok pour le bijuu, ça pourra se faire quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue0/28Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

Désolé que tu ne peux pas allez à Konoha mais beaucoup d'autres membres sont dans ton cas. Donc tu sera à Kiri.
Pour le bijuu, il devrait y en avoir un dans pas très longtemps mais tu es prioritaire donc je pense que d'ici meme aps 1 semaine il sera près de Kiri. Pour ton texte RP il y a environ 15 lignes, je trouve que c'est pas mal et je te met le grade de Chuunin.

Sauf que pour le grade j'attend juste l'avis de Yutsuki qui est assez fort dans ce domaine la (le rp).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue13/13Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue300/300Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

Pas de problème je comprends, fermé c'est fermé ^^.
Ok pour le bijuu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Uchiha Yutsuki
NuneKin no Shinobi
NuneKin no Shinobi
Uchiha Yutsuki


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue28/28Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue370/370Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Nunekin Rang S

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:07

La quantité est faible mais la qualité est là alors je veux bien Chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue0/28Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:08

Ogawa Takumi a écrit:
Pas de problème je comprends, fermé c'est fermé ^^.
Ok pour le bijuu, merci.

Merci de ta compréhension. Tu peux commencer le RP aux portes de ton village et tu es donc Chuunin. Si sa te tente tu peux crée une équipe Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
Ogawa Takumi
Kiri no Shinobi
Ogawa Takumi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Kiri No Kuni
Ryos : 315 ryos
Date d'inscription : 01/05/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue13/13Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (13/13)
Points de Vie:
Fiche technique de Ogawa Takumi Left_bar_bleue300/300Fiche technique de Ogawa Takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Grade: Chunnin

Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19

Merci à vous, je vais essayer de mettre plus de quantité, bien que je privilégie la qualité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Ogawa Takumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ogawa Takumi   Fiche technique de Ogawa Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Ogawa Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ginta Fuuma
» Fiche Technique de Ryuuzaki
» Fiche Technique de Sangovince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser