Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Fiche technique de Ginta Fuuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginta Fuuma
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ginta Fuuma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche technique de Ginta Fuuma Empty
MessageSujet: Fiche technique de Ginta Fuuma   Fiche technique de Ginta Fuuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

[b]Like a Star @ heaven[b]Image de votre Personnage :
Fiche technique de Ginta Fuuma Yuya-avatar3


Like a Star @ heaven Nom de votre Personnage : Ginta Fuuma

Like a Star @ heaven Age : 14 ans

Like a Star @ heaven Spécialité : Aucune

Like a Star @ heaven Affinité : Suiton

Like a Star @ heaven Village : Konoha

Like a Star @ heaven Rang : Genin

Like a Star @ heaven Description Physique :

Ginta est un jeune homme de 12 ans, Il est assez petit pour son âge, seulement 1m50. Il a les cheveux blond, les yeux bleus et il porte souvent un tee shirt bleu et un pantalon marron très clair et il met des chaussures de métal. Ses cheveux de derrière sont attachés et il a deux sortes de bracelets noirs à chaque bras. Il porte un médallion que son père lui a donner quand il était plus petit.

Like a Star @ heaven Description Morale :

Ginta est petit mais pas bête pour autant, il est très intelligent malgré tout et il est toujours là pour ses amis. Il est toujours prêt à tout pour aider les autres et pour protéger ses êtres chers et il est très gentil, Malgré que défois on n'en a pas trop l'impression quand il devient sérieu et quand il réfléchi beaucoup pour déjouer un plan ou pour tendre un piège à ses ennemis.



Like a Star @ heaven Histoire :

L'histoire ... :

Il y à plus de quatorze ans, Un jeune Homme s'appelant Danna était encore un jeune garçon qui avait 10 ans. Cette enfant vivait dans la paix de son village avec ses parents, Ce petit garçon vivait paisiblement dans sa petite maison dans un petit village ou il ne se passait pas grand choses mais les gens étaient sympas dans ce village. Un jour le père de Danna lui demanda d'aller voir le forgeron car il voulait un nouveau Katana pour se défendre au cas ou il arriverait quelque chose même si tout le monde savait qu'il n'arriverait jamais rien à ce joli village. Alors Danna sous les ordres de son père alla voir le forgeron. Une fois arrivé il ne vit personne à l'atelier alors il attendit un peu et au bout de 15 minutes il décida alors de partir et de dire à son père qu'il n'y avait personne à l'atelier. Par précaution il fit quand même le tour de l'atelier et vit quelqu'un allongé par terre avec une sorte de voile sur son visage alors il pris déjà un peu peur et fit un bond en arrière puis il prit son courage à deux mains et décida alors de voir qui était cette personne. Il souleva doucement et délicatement le voile et vit un visage de sang et il reconnut le visage du forgeron et se mit à crier de toute ses forces et à pleurer. Des paysans arrivèrent en courrant en ayant entendu ces cris de peur et de tristesse et il virent tous le forgeron mort et plein de sang sur le corps et le petit Danna à quattre pattes au dessus de la tête du Forgeron, Ses larmes tombèrent sur son visage rempli de sang et de coupure. Il se releva et se mit à courrir en direction de sa petite maison ou ses parents se reposaient bien sagement, Le petit entra et appela ses parents en pleurant mais malheuresement personne ne répondit alors il recria encore plus fort " Papa " et " Maman" !
Personne ne répondit encore une fois alors Danna se demanda pourquoi personne ne répondait et il monta les escaliers pour aller dans sa chambre quand soudain en haut des escaliers, il vit sa mère allongée par terre plantée d'aiguille Senbon et son père contre le mur avec un bras coupé avec un Shuriken Fuuma et pleins de Kunaï et Shurikens plantés dans son corps.


<< Papa !!!! Maman !!!! Non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>


Le jeune Danna se mit encore plus à pleurer et il se coucha par terre en pleurant.


[b]La paix ... :


6 ans plus tard Le petit Danna était maintenant devenu le jeune Danna, il avait maintenant 16 ans et la paix était revenu dans le village car de courageux hommes du village avaient trouvé et exterminé les Brigands qui avait tués les parents de Danna et le forgeron. Danna était maitenant aussi devenu Juunin.

Danna se balladait dans la rue quand il vit soudainement une très belle fille avec des cheveux roses, son visage s'illumina d'un seul coup et laissa place à un enorme sourrire. Alors Danna courra en direction de la jeune fille et elle se retourna et vit le beau Danna qui resplendissait sous le charme de cette demoiselle.

<< Bonjour, Qui êtes-vous ?>>

<< Je m'appelle Danna Toramizu et j'ai 16 ans. Ravi de vous rencontrer belle demoiselle !>>

<< Ah, Danna quel joli prénom moi je m'appelle Elena Fuuma et j'ai moi aussi 16 ans. Enchantée>>

Danna qui connaissait maintenant le nom de cette jeune fille était encore plus content et là il se dit qu'il fallait maintenant passer aux choses sérieuses alors il lui demanda :

<< Un rendez-vous romantique ça vous dit ? Wink>>

Danna fit son air Romantique et lui offrit une rose rouge, symbole de l'amour.

<< Surprised ! Un rendez-vous Galant ! Quelle Gentillesse et quel romantisme ! J'accepte avec joie.>>

La jeune fille prit la rose en souriant doucement, puis elle la senti et ferma les yeux pour sentir encore plus le doux parfum de la nature. Puis elle tendit sa main à Danna pour qu'il lui prenne pour l'emmener à ce " rendez-vous galant". Danna prit la main de la Jeune demoiselle et lui baisa la main puis l'emmena à la plage du village ou les jeunes couples venaient souvent car c'était très romantique surtout le soir au couché du soleil. Alors Danna et Elena se dirigèrent tranquillement vers la plage main dans la main et en se regardant avec les yeux doux. Pour eux deux c'était le coup de foudre. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent alors à cette fameuse plage romantique et c'était en plus le couché du soleil. Danna emmena en courant Elena en lui prenant la main juste devant la mer d'un bleu très clair avec quelques reflets oranges puis il regarda le ciel très beau, Elena posa sa tête sur l'épaule de Danna et regarda elle aussi le soleil couchant et le ciel d'un mélange Orange et Bleu. Danna tourna légèrement la tête vers Elena et Elena fit la même chose puis il se regardèrent doucement avec un petit sourrire puis Danna rapprocha doucement sa tête vers celle de Elena et l'embrassa tendrement devant ce beau couché de soleil, une petite brise secoua très doucement les cheveux de Danna et Elena

Fiche technique de Ginta Fuuma Baiser10

Puis après ce très beau moment romantique Danna et Elena se déclarèrent tout les deux en même temps :

<< Je t'aime.>>
<< Je t'aime.>>

Juste après ces deux mots doux tout deux rentrèrent chez eux en espérant se revoir le lendemain.


La naissance :

10 ans plus tard Danna et Elena était toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire. Il s'était marrier et Elena était enceinte d'il y a 3 mois et le bébé se portait bien, les parents aussi et le village aussi surtout que dès ce jour il y avait un nouvel héros. Cet héros était Danna.
Fiche technique de Ginta Fuuma Dsc00111

Danna et Elena vivaient paisiblement dans un petit chalet où ils vivaient très bien et où l'amour régnait malgré que défois Danna était appellé pour résoudre des problèmes et les conflits mais sinon tout allait pour le mieu.


6 mois plus tard

6 Mois plus tard, cela faisait 9 mois qu'Elena était enceinte et c'était ce mois-ci qu'elle devait accouché de sa progéniture.


Danna et Elena étaient en train de dormir quand soudain Elena eut de fortes contractions et elle réveilla rapidement Danna qui se leva très rapidement et l'emmena à l'hôpital du village ou elle allait accoucher ce jour là. Une fois arrivé à l'hôpital Danna prit une chambre pour Elena et l'emmena à l'intérieur puis l'allonga et appella un médecin qui venu directement et Elena lui disa :

<< Monsieur le docteur je sens que je vais accoucher ! J'ai d'atroces contractions, je sens vraiment que je vais accoucher !!>>


<< Bien Madame .. Je vais appeller d'autres docteurs pour m'aider en attendant mettez vos jambes sur ces choses et attendez nous je vous pris.>>


Elena mit alors ses jambes sur les portes jambes et attendit les médecins en tenant la main à Danna et Danna la réconforta. Peu de temps après les médecins arrivèrent et se mirent en place pour l'accouchement.

<< Bon nous allons commencer ... Vous allez devoir pousser de votre maximum. Vous êtes prête ?>>


<< hum .... Oui je suis prête !>>

<< Bien alors ... POUSSEZ !!!! allez POUSSEZ encore et encore allez ! Je commence à voir la tête du bébé alors continuez de pousser vous y êtes presque !>>


Elena poussa de toutes ses forces lors de son accouchement, elle transpirait beaucoup et souffrait dans d'atroces douleurs.

<< Voila .. le bébé est sorti .. C'est un garçon madame !>>

Elena ne répondit pas, elle avait les yeux fermés et ne bougeait plus, Danna la regarda et essaya de la bouger un peu car il pensait qu'elle s'était juste endormi. Mais après mures réflexions, ils remarquèrent qu'elle était .... Morte.


<< Elena ! Non ! Pourquoi toi ?! Pourquoi cela t'est arrivé à toi ! Non !!!!! Crying or Very sad>>

Danna se mit à pleurer, encore une personne chere à ses yeux était morte ... avant, ses parents et maintenant son épouse. Quel désespoir dans la vie de Danna. Mais maintenant il avait un fils .. et il décida de l'appeller :


<< Je l'appellerais .... Ginta ... Ginta Fuuma .. Je lui donne ce nom de famille, en souvenir de sa mère... qui est maintenant morte .. Crying or Very sad>>

Danna vécu alors désormais seul avec son fils Ginta mais il resta quand même triste pendant très longtemps par ces 3 personnes cheres à ses yeux mortes...


14 ans plus tard, Ginta avait beaucoup grandi, c'était un jeune homme mais qui vivait seul dans son petit village car son père avait disparu quand il avait 9 ans alors pendant tout ce temps Ginta avait vécu seul et à cause des souvenirs de la perte de sa mère et de la disparition de son père, Ginta décida de quitter le village et de se rendre dans le village de la feuille dans le pays du Feu, à Konoha, un village très connu.


FIN


Like a Star @ heaven Techniques :

Fiche technique de Ginta Fuuma Mizu6uk2vf9jo
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une reel consistance


Fiche technique de Ginta Fuuma Shirounojutsu8lj9xx0vu
Suiton Suirou no Jutsu (Technique de la Prison Aqueuse)


Fiche technique de Ginta Fuuma Mizukurib8tf5zt1xp
Mizukuri no Yaiba (épée de d'eau)
Transforme l'eau en epée solide grace a son chakra


Fiche technique de Ginta Fuuma Eau5vy2ga
Le Fouet d'eau
Meme principe que l'epée mais avec un fouet



Fiche technique de Ginta Fuuma O9xm2ak
Suiton Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Creer des pique d'eau trés pointu pouvant tuer si l'adversaire se laisse avoir



Like a Star @ heaven Bijuu/Sceau : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Dokushi Shiyo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dokushi Shiyo


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : A Konoha
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Fiche technique de Ginta Fuuma Left_bar_bleue0/28Fiche technique de Ginta Fuuma Empty_bar_bleue  (0/28)
Points de Vie:
Fiche technique de Ginta Fuuma Left_bar_bleue400/400Fiche technique de Ginta Fuuma Empty_bar_bleue  (400/400)
Grade: Hokage

Fiche technique de Ginta Fuuma Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Ginta Fuuma   Fiche technique de Ginta Fuuma Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original-rpg.forumsrpg.com
 
Fiche technique de Ginta Fuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sangovince
» Fiche Technique de Ryuuzaki
» Fiche technique de Ogawa Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: Avant RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser