Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

100 ans après l'ère de Naruto, une nouvelle aventure commence, des batailles, des guerres et, du sang coulera ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Left_bar_bleue23/23Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Left_bar_bleue370/370Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin   Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:33

Ryuuzaki avait marché pendant des heures et des heures dans la forêt jusqu'a ce qu'il voie deux immenses
statue qui représentaient Le fondateur du clan Uchiwa, Madara Uchiwa à gauche et le fondateur de Konoha, Shodaime à droite. Ryuuzaki reconnu l'endroit ou il voulait aller alors il continua à marcher dans la direction de l'endroit appellé " La Vallée De La Fin".


- Voila La Vallée De La Fin ... Cet endroit ... Est l'endroit ou mes parents m'avaient raconté quand j'étais petit que Madara Uchiwa et Shodaime Hokage s'était battu .. et Ou Shodaime y a laissé sa peau .. Et Madara à survécu et était devenu le chef de l'Akatsuki, L'organsation criminelle de rang S. C'est ici que je vais rester pendant un assez long moment et plus tard je reviendrai a Konoha ...

Ryuuzaki sauta sur les pierres des statues pour monter tout en haut des deux statues, une fois arrivé au sommet Ryuuzaki posa son sac et s'asseya sur l'une des statue et regarda l'horizon et il vit de très loin les statues des Hokages. Ryuuzaki resta assi pendant un bon bout de temps pour se reposer de son long voyage.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Left_bar_bleue23/23Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Left_bar_bleue370/370Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin   Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

Ryuuzaki continua de regarder l'horizon et détecta un chakra très fort qui était en dessous de lui et cette personne avait l'air de se diriger vers le village de Konoha mais Ryuuzaki ne savait pas qui c'était mais il savait que c'était un Uchiwa car seul les Uchiwa puissant on un chakra comme cela. Ryuuzaki se mit debout sur la statue et se retourna puis il vit 2 jeunes hommes et 1 jeune fille qui était cachés depuis assez longtemps derrière Ryuuzaki alors il demanda comment s'appellaient t'ils.

- Qui êtes-vous ?

- Nous sommes le trio ninja ! L'un des trio les plus connu à Konoha, Nous sommes Genin mais nous sommes puissant et nous voulons te défier.


- hum ... Ahahahahaha ! Trois gosses veulent me défier ?! Et vous voulez peut être vous battre à 3 contre 1 ?


- Euh ... Ouais ! On va te réduire en bouilli !

- Hum ... Bon et bien commençons ..

- Commence on va voir si tu es fort mais tu n'en a pas l'air !

- Bien alors je commence ...

Ryuuzaki ferma les yeux puis les rouvra et fit apparaitre son Sharingan à trois branches puis il pointa du doigt un des jeunes hommes et murmura


Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Samsamjh7

Utakata ...

L'esprit du jeune homme sombra dans les ténèbres et il cria de souffrance puis Ryuuzaki lança une attaque sur les deux autres car il n'avait pas que ça à faire de se battre contre des Genin

Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Hana_s10

Mokuton, Hana Shuriken ! ( Les shurikens fleuris )

Les shurikens coupèrent un peu les deux jeunes grace à leur rapidité, les deux jeunes tombèrent à leur tour a terre et Ryuuzaki se rassi et regarda encore le paysage en attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Ryuuzaki Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Ryos : 1200
Date d'inscription : 28/04/2008

Description
Points de Techniques:
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Left_bar_bleue23/23Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (23/23)
Points de Vie:
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Left_bar_bleue370/370Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty_bar_bleue  (370/370)
Grade: Chef Anbu

Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin   Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37

Ryuuzaki était toujours en train de regarder le paysage quand il vit quelques ninjas dans la forêt, il se demandait qui ça pouvait bien être et pourquoi ils étaient la alors comme Ryuuzaki était curieu et descendit de la statue et atterissa sur une branche d'arbre qui était juste au dessus d'eux. Ryuuzaki essaya de regarder de quel village ils étaient en regardant leur bandeau frontal
et il s'aperçu que ces hommes était de Kusa No Kuni et ils avaient l'air de faire un plan alors Ryuuzaki écouta un peu leur discussion et entendit quelque chose d'intéressant.


- Bon alors nous allons essayer d'infiltrer Konoha puis de les attaquer mais attention il faudra être très discret et il faudra utiliser le Henge No Jutsu pour passer innaperçu ..

Sur ces mots Ryuuzaki se leva et sauta pour atterir juste devant les 5 hommes de Kusa No Kuni et ils commençèrent à parler à Ryuuzaki d'un air surpris mais confiant.


- Eh toi là ! t'est qui pour écouter nos conversations !

- Hum ... Si vous ne me connaissez pas alors je me présente, je suis Ryuuzaki Uchiwa, Chef anbu de Konoha ...

- Ah ah, alors c'est toi le fameux chef anbu de ce village ?!

- Eh bien oui ..

- Sa nous est bien égal car nous allons te tuer ici et maintenant pour ne pas que tu rapporte notre plan à Konoha sinon nous aurions de sérieux problèmes ! Alors bat toi !


Les 5 ninjas commençèrent à faire des signes puis à crier

- Kage Shuriken No Jutsu !

Chacun des hommes lançèrent 1 shuriken fûuma puis il se muiltiplièrent et foncèrent sur Ryuuzaki.


- Des shurikens Fûuma .. Hum très intérressant .. Mais pas assez puissant pour moi !


Ryuuzaki attendit le dernier moment puis sauta et rebondissa contre un arbre puis fonça vers les hommes en composant des signes.


Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Hiru_b10
-Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki !

Plein de pierres se levèrent et fonçèrent à une vitesse impressionnante sur les 5 hommes qui arrivèrent à en esquiver quelques-uns mais se prirent tous les autres sur tout le corps et saignèrent un peu. Puis Ryuuzaki mis ses mains au sol et commença à détacher de la terre du sol et cria.

Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Doryou10
Doton, Doryou Dango !

Une immense platerforme de terre fût lançée sur les 5 hommes qui se firent écrasé directement tellement la plateforme était immensse et lourde.


- Bien ... S'en ai fini de vous pour le moment et ne vous avisez pas de mettre les pieds à Konoha où cette fois je vous tuerait ...

Ryuuzaki remonta sur une des deux statue de la Vallée De La Fin et s'allonga pour se reposer.Puis il se dit qu'il en avait marre de rester ici à rien faire finalement donc il décida de partir alors il se leva, repris ses affaires, sauta de la statue et courra dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin   Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzaki arrive à la vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ryuuzaki
» Ryuuzaki pars de Konoha
» L'arrive de Yamakari a suna
» Entrainement -- J'y arrive pas! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: RPG :: Autres Lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser